Cay mauche et je tue personnne

Le serpent a donc fini par craquer :o … mais pourquoi ne pas avoir prix une 6800GT à 249 euros ou une Ultra à 299 euros tant qu’à faire ?

Non j’ai pas regardé et je ne le ferait pas :o Je me connais et je sais que si je commence à regarder mes perfs (en chiffres avec Fraps) je vais passer mon temps à essayer de trouver des combines pour augmenter le nombre de fps et donc théoriquement gagner en fluidité. Donc je préfere me baser sur ma “vrai vue”, en l’occurence je ne sens de ralentissements à aucun moment dans BF2 avec tous les réglages au max, et profiter du jeu, plutot que de me prendre la tête à analyser mes perfs et me demander quel driver je pourrai bien télécharger… Le seul bench que je fais, c’est 3D Mark2005, pour voir si je suis au niveau :jap:

snake t’as acheté une x800pro générique ? attention c’est pas forcément la meme chose que sous certaines marques…certains composants diffèèrent et ça se ressent au niveau des performances…enfin j’espère que celle la est de bonne facture… :slight_smile:

256 de ram donc.
C’est clairement un bon plan pour BF2. :slight_smile:

j’ai la mm “qualité” que gertrude malgré ma config, je pense donc que c’est la demo ou la map

ce soir je met tout a fond en gros bourrin mais je ne m’attend pas un miracle :’(

j’ai augmenté la résolution et c’est mieux :slight_smile:

marrant de shooter des mecs sans qu’ils comprennent que tu es dans la végétation à 5m d’eux :smiley:

Lol, oui, les snipers au couteau, c’est trop top. :smiley:
Surtout quand il nous a shooté juste avant, douce vengence… :whistle:

J’éspère bien :o