Cay mauche et je tue personnne

Merci beaucoup :jap: :slight_smile:

Donc c’est bel et bien plus beau que chez moi :’(
C’est pas normal nooooooooooon !!! Peut etre que ca vient des Pixels Shaders 3.0 que ma X800XT ne gère pas ?
Sinon que ce que ca veut dire : "dans le jeu aa4x filtre élevé "… filtre élevé :heink: :??:

Oui ce serait bien…
En tout cas merci pour ton aide :slight_smile:

Le tien est quand même mieux, surtout au niveau de la végétation… :confused:
Je vais essayer en 1024x768 faniso 8x… Par conte pour les drivers je ne sais pas où en trouver de meilleurs : là j’ai les catalyst 5.6, si certains en ont de meilleurs je suis preneur :jap: Merci :slight_smile:

Maintenant j’ai un ENORME prob de texture sous le jeu… plus rien ne marche j’ai vraiment des textures affreuses, pixélisées et sans aucun détail, et en plus je rame… A BAS BATTLEFIELD 2 !!!

je serai toi je prendrai les derniers pilotes ati…direct chez ati c’est ceux que j’ai pour ma x800 pro et ça roule du feu de dieu…vires le catalyst et mets ceux la puis compares…
version: 6.14.10.6542
date:12/05/2005
prends le pack de 25 mégas et ça roule…

J’ai plus les problèmes d’affichage en prenant les drivers de zanzibard… Le jeux me parait même un peu plus beau :oui: Par contre j’ai perdu environ 120 points à 3D Mark 2005 :heink: 3D Mark reflète t il vraiment l’efficacité de la carte graphique ? :??:
Snake59, ton offre est… hum comment dire… généreuse :whistle: …mais bon j’ai encore tous les autres jeux (HL² et Far Cry les premiers) pour me consoler et qui me montre quand même qu’une X800XT en a un peu plus sous le capot qu’une 6600GT…
:smiley:

cool gertrude ça marche…120 points de moins a 3Dmark c’est pas grave…sinon snake gardes ta carte je suis pas fana de n’vidia…euh sauf de la 7800 qui va tout arracher… :wink:

ben no je suis allé sur leur site et j’ai suivi le chemin habituel download driver et boum tu tombes sur le pack driver typique d’ati tu l’installes et c’est lui qui te colle les bons… :wink: d’ailleurs il ne s’appelle meme pas cataclyst mon pilote…c’est signé ati technologies ou un truc du genre…

yop j ai peu etre trouvé ton probleme
cet aprem me suis amusé a modif mes parametre d3d et j ai eu quelque surprise :stuck_out_tongue: (retour a quake 1 )
sur ton bureau tu fais click droit propriété parametre avancée
ensuite tu vas sur l onglet 3D
la tu met la qualité a fond et tu applique(pas configuration personnalisé!!)
ensuite tu lance
si sa change pas je vois pas ce que c est

exactement snacke j’avais zappé qu’il les appelait comme ça …donc j’ai cela aussi c’est ceux qu’a du mettre gertrude et qu’elle avait déja donc je comprends plus rien et il est tard mais ca vaut quand meme … :clap: :wink:

C’est quoi les DNA Drivers ? :heink:

Des drivers alternatifs aux catalysts (enfn basés dessus)

Sont ils mieux et stables ? Où trouver les derniers sortis ?
Merci :slight_smile:

edit : j’en ai trouvé plusieurs sur “the guru of 3d”, mais je sais pas lesquels sont les mieux :frowning: En plus leur description est en anglais :’(

Tu les as essayé avec BF2 zanttka?
Il me semblait que tu avais une 6600GT. :smiley:

Mouais, je les ai jamais essayé, par contre, j’ai déjà essayé les omega plusieurs fois, et j’ai jamais été satisfait, je leur préfère les catalyst.
J’essaierais peut être les dna du coup. :wink:

ZanTTka je trouve pas les radeon DNA sur ton site… j’arrive là : http://www.ati-power.fr/Cartes-graphiques-ATi,cdl42.htm et j’ai que des catalyst… Un petit lien svp ? Ton site plante chez moi à cause des pop-ups alors je ne serai pas contre un petit lien direct :smiley:
Mici :smiley:

J’arrive là : http://www.dna-drivers.com/page.php?id=14
Je download quoi ? Je fais “download full @ extrem players / germany” ou bien “download full / lite @ extreme Hardware / USA” :??: ? Il y a une différence ? En tout cas j’ai pas trop envie de me retrouver avec un truc en allemand :confused:

euh, si vous tournez avec la demo, c’ets normal que la qualité soit moins bonne, c’est limité ( au niveau des reglages graphiques) je crois bien, j’avais vu ca sur ce forum je crois

IL :o :o :o :o :o :o :o