Catre graphique - 7900 GTO ?

salut à tous

je compte acquérir une carte video:

msi geforce 7900gto 512 mo ddr3

que pensez vous de cette carte est ce un bon investissement?

quelle type d’alimentation faut 'il??

ma catre mere est une gigabyte GA-K8NF-9

est elle compatible, sinon quelle puissance de carte graphique je peut monter??

merci d’avance

c’est une tres tres bonne carte graphique :super:

mais si tu arrive a l’acheté tu est tres fort car elle devien tres rare :wink: sinon prend quelque chose d’autre , personnelement les 8800gts 320 mo sont pas cher et sont tres puissante mais je suis pas sur qu’elle soit sortie :whistle:

pas sur :whistle: pas de test encore :paf:

J’ai une GTO, et j’en suis plus que content, oc elle vaut largement une 7900GTX, et certain modele font meme mieux

pour le prix :smiley: :miam:

Sous directX9 je pense pas que ca changera quoique ce soit, faudrait voir sous directX10, mais ca on est pas pret de le voir :paf:

mille excuse j’etait au casse croute
dispo sur RDC

et en alim 350 watts ca va aller ?

voici le lien:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car…VI-HDTV-SLI.htm

309 euro ca commence a faire chere quand meme.
je prefererai une x1950XT pour bien moins chere.
ma GTO je l’ai payé 249 euro neuve :neutre:

et la x1950 xt est aussi perfomante ??

oui, meme plus en petite resolution
tu jous en qu’elle resolution??c’est quoi ton ecran??

Alim 350w, je changerai moi. Tu risques d’avoir des problemes et la x1950xt est aussi perf.

et pour jouer en 1600*1050 laquelle est la plus performante 7900 gto ou 1950xt car je n’ai pas trouver de test avec les 2

7900gto :wink: ce test est recent en 1500*1050 me semble, ata :ane:

a 309euro la 7900GTO, je sais pas si la difference de perf vaut la difference de prix.
il est clair que la GTO est une petite bombe, mais 309euro quand meme…d’occase on en trouve moins chere sinon, entre 200 et 220, perso je pencherai pour l’occase.

la difference est flagrante tout de meme en haute reso, 10fps mini
c’est pas negligable
punaise j’arrive pas a le trouver ce test, il a meme pas la semaine :paf:

-1 pour l’occase. Ou est-ce-que tu vas trouver sa en occase ? Deja que en neuf, c’est dur à trouver !

oui, la GTO tue bien, et o/c encore plus, mais c’est quand meme pres de 70euro de plus, j’essaierai donc de la trouvé d’occase., mais bon, apres ca reste quand meme une tres bonne carte meme pour 309euro

oui mais une 7900 gto 512 mo MSI neuve a 249€ ça vaut le coup non ou alors vaut mieux la 1950 xt a 239€

on est d’accord
d’ailleur c’était mon 1er choix la gto a 250, mais par manque de professionalisme d’un revendeur et de confiance de ma part j’ai loupé le truc :o

du coup pour le prix, et comme j’ai un evran 17’, mon choix c’est tourné vers la x1950xt :ane: