Cate graphique pour petit budget

Bonjour, actuellement j’ai une MSI 9500GT en 1 giga.
J’ai un budget de moins de 80€.
Je veux changer de carte car pour jouer à Call of Duty, la mienne est vraiment juste.

J’hésite entre une Radeon HD 5570 2 giga en GRR3 et une Radeon HD 5750 en 1 giga mais en GDDR5.

Consellez-moi SVP

la HD 5750 est plus puissante, par contre perso je te conseil d’économisé et visé une HD 6850 qui est 2x plus puissante pour environ 150 euro

edit: c’est quoi l’alim?
Edité le 06/03/2011 à 12:26

Il faudrait savoir ce que tu as comme alimentation, et détail un peut ta config aussi pour voir le mieux pour toi :wink: !!!

Mais perso je te conseil de garder ta carte graphique pour le moment et de mettre un peu plus d’argent de coté pour prendre plutot une 5770 1Go[/url] mais c’est 115 euros qui sera très bien ou même une [url=http://www.materiel.net/carte-graphique/club-3d-radeon-hd-6850-1go-62099.html]6850 1Go qui coute environ 140 euros, elle sont bien plus adapté à faire du jeu pour les petits budgets !!!

Le minimum pour jouer c’est une 5670 512 Mo mais elle sera à peu pret au même niveau que la tienne donc aucune utilité !!!

La 5570 2Go n’est pas du tout faite pour jouer, ou alors des jeux internet ou les sims au grand max, à la limite si tu ne peut pas te permenttre de prendre la 5770 ou la 6850, la 5750 sera suffisante mais bon c’est quand même limite pour du COD qui est aussi dépendant du processeur !!!

Voila :wink:

édit: grilled par Virus :smiley: :na:
Edité le 06/03/2011 à 12:29

Bonjour, merci pour vos différentes réponses.

Ma config est la suivante :

-carte mère Asus m4a78e
-AMD Phenom II 720 x3 cadencé à 2.8ghz
-carte graphique MSI 9500gt en 1 giga
-6 giga en ddr2 cadencé à 800 mhz

  • alimentation 550w
    -windows 7 en 64 bits

Je n’ai plus de prise de libre sur mon alim, c’est pour ça que je cherche une nouvelle carte sans alimentation PCI-E.

Ca sent l’alim advance, vous trouvez pas ? :heink:

+1 c’est quoi la marque de l’alim, si c’est une no name, prend toi une Corsair CX 400 avec une 5770, ça te couteras environ 150 euros par contre, mais c’est le minimum à payer pour jouer serainement sans risquer d’endomager le reste de la config :slight_smile:
Edité le 09/03/2011 à 00:07

Sinon il existe encore 1 carte qui ne nécessite pas d’alimentation supplémentaire et qui permet de faire tourner pas mal de jeux : www.surcouf.com…

J’en utilise une avec un 22" full HD, je peux jouer à Mass Effect2, Dirt 2 ou CoD modern warfare sans aucun soucis en détails élevés.

bonjour,

que pense tu de cette carte :

CARTE GRAPHIQUE ASUS ENGT440/DI/1GD5

budget approchant le mien et sans changer d’alim

Elle ne vaut pas grand-chose,à peine au-dessus d’une 9600 GT :neutre:

www.carte-graphique.eu…

www.01net.com…

merci
Bon, c’est décidé, je vais changer mon alim pour commencer et quand je pourrais, je changerai ma carte graphique.

J’ai trouvé la marque de mon alim, une Mad-X.

Quant à la nouvelle, que pouvez vous me conseillez?