Catastrophe après changement alim x1950xt et blue storm non compatible

Normalement sans le cable tu devrais avoir un message des l’ouverture de windows.Avant j’avais une xfx Gforce 7900gt sans cable des le demarrage j’avais un message d’avertissement comme quoi ma CG ne tournerait pas a son potentielle maximale pour ne pas l’endommager.Donc ca ne vient pas de la.Mais regarde quand meme les reglages de la memoire virtuelle et va dans depannage pour voir s’il n’a pas change quelque chose.

Ben au final après avec testé sur pas mal de démos sa a l’air d’aller, j’ai meme des mieu je crois bien, mais sous fear c’est pire qu’avant j’ai l’impression, meme si j’ai jamais eus un fear qui ne saccade jamais. J’ai des fois des bonnes montés de fps mais bon …

Sinon pour la mémoire le mec a joué que dalle, il m’avait juste mit un truc qu’il préférait et qu’il fallait un autre clique pour changer, c’est tout, rien de plus. Et moi j’ai oublié ou il fallait aller, juste qu’il a été dans panneau de config je crois bien, et dans système, mais je ne suis pas sur. M’enfin …

Je crois bien qu’il a branché tout les cables, sinon sa ne marcherait carrément pas non ? Je crois qu’il avait dit “ceux la je les branches pas”, mais il les a peut etre branché après, en tout cas je doute fortement qu’un gros joueur comme lui ai pu faire une erreur aussi grossière, il savait ce qu’il faisait a 100% Sinon pour etre sur que l’alim est nickel, que tout est nickel sa se voit comment ?

Vous en pensez quoi ?

Merci d’avance.


gazz c'est pas un pote, c'est un mec qui fait ca comme boulot, il va pas m'offrir ses services !

Un oubli ça arrive, même aux meilleurs :wink:
Mais en effet tu aurais eu un message d’erreur ou une alerte.

tu m’as fait peur ! :wink:

Mais si lors des jeux comme bioshock, prey, ou autres, mes fps restent les memes voir sont mieu, sa n’a rien a voir avec un truc pas branché ?


J'ai deux cables pas branché je crois, dont un sur, c'est normal ?

Lesquels exactement? ils ressemblent à quoi?

Ola je ne peux pas te décrire lol Mais s’il y aurait des influences sur le jeux j’aurais un message d’erreur et des grosses baisses de fps dans tout les jeux non ?

Bah si, tu débranches le PC, tu l’ouvres et tu regardes tous les câbles de l’alim qui ne sont pas branchés :neutre:

Oui mais comment savoir leur nom ? Il y a des écritures minuscules dessus je crois, mais sa ne va pas vous aidé je pense.

Moi je sens linformaticien qui s’y connais pas :paf:

P.S. moi sa démarre pas quand le cable d’alim est pas branché :paf:

Qu’est ce que tu racontes christ ?:yeux2:

Ce que tu fait, tu prend une photo des deux connecteurs.
On te dira.

Mais arrive tu a aller sur les Catalyst ?
Clique droit sur le fond d’ecran et va sur les Catalyst.

Si tu y arrive pas, il faudrait installer .net framework 2.0 ou 3.0.
Je pense que c’est du au drivers.

Perso, quand je change une alim, je la test… si le mek après revien et dit que sa foire, je charge pas moi… Moi perso, je crois qu’il a du faire une erreur en quelque part :neutre:, désolé mais c’est mon opinion :wink:

Mais si sous tes autres jeux tes fps sont normaux, c’est peut etre que sous FEAR une option graphique a été changée.( ombre portée par ex qui bouffent pas mal de ressources).

  1. C’est quoi ta config
  2. C’est quoi le bidouillage dans la mémoire virtuel?

Perso, F.E.A.R. chez moi, tout a fond en 1280*1024 avec AA et AF’ et les soft shadow, sa passe super bien :neutre:

Oui je vais bien dans les catalyst.

Sinon dans les autres jeux sa a l’air d’aller bien.


Il a fait aucun bidouillage j'ai dis, il a juste changer un truc ou il fallait faire un simple clique, et il m'a dit que c'était préférable. C'était dans panneau de config et système je crois bien, mais pas sur sur pfffff

Je ne peux pas prendre de photos, mais je doute que sa vienne de l’alim mal installé, sinon j’aurais un message d’erreur et sur les autres jeux, sa va.

Je ne sais pas ce qui m’arrive sur cold fear, j’ai un frame rate de merde quand je le met au max genre 10 fps ! Sa me le faisait pas avant !

J’ai réinstallé et mon frame rate baisse a fond dès que je met les ombres très hautes, bizarre.

Tu as quelle version des Catalyst?

Tu as essayé une autre version pour voir? (ça m’est arrivé d’avoir de moins bonnes perfs avec certaines versions(7.5),alors je retournais à la précédente(7.4) en attendant la suivante(7.6) :neutre:

Et chez moi,FEAR passait déjà tout à fond mais sans les ombres sur une x800gto²

Idem avec les ombres à présent sur la x1950xt…

Ouai mais cold fear tu te rend compte ! Super vieu ! Mais je crois pas que sa me le faisais se soucis avant, pas sur … J’ai 7.9 je crois bien !