Cataslyst 10.9 toujour le soucie overscan ?

bonsoir j’ai toujour le meme soucie qui est que le bureau n’est pas full ecran et vous ?
Edité le 16/09/2010 à 20:27

UP !!! personne

Qui aurait une solution sa commence a m’enerver ce truc !!! , n’importe quoi j’ai beaux tout essayer reinstaller / installer un par un les driver sa marche pas toujour ce soucie qui est assez chiant , a chaques vielle sa mais petit ecran a chaques sortie de jeux pareil sont vraiment bizarre tout aller bien pourtant au driver 10.7

peut etre je devrais installer les 10.7 puis passer au 10.9 qui etait censer corriger se soucie ?
Edité le 17/09/2010 à 11:00

:hello:

Je n’ai jamais eu le problème que tu décris.

Tu utilises bien la résolution native de ton écran?

Tu peux décrire un peu plus ta config et le problème exact?

Edit: Merci de faire attention à la rédaction, tes posts ne sont pas évidents a comprendre.
Edité le 17/09/2010 à 17:32

d’accord

donc en premier oui j’utlise bien m’a resolution native de 1920*1080

en deuxieme m’a configurations E84000 , Maximus formula x38 , HD 5850 , Window Seven 64 Bit

Et le probleme :

donc depuis la mise a jour 10.8 des driver d’ati , j’ai decouvert un probleme venant de l’overscan qui a chaques mise en veille de l’ecran , ou a chaques demmarages du pc .

Sa fait un petit affichage sur l’ecran au lieu de tout prendre comme avant , j’ai beau regler l’overscan sa redevient toujour a la meme chose , et pour remettre l’affichage qui prend tout l’ecran j’ai juste a ouvrir CCC est a valider sur OK et sa remarche .

Et avant la 10.8 tout aller bien aucun soucie de ce genre j’ai vue d’autre forum en parler mais aucune reponse , j’ai trouver un Hotfix mais cela s’applique que pour les hd 4870 x2 et hd 4850 x2 .

Donc si vous trouvez la solution merci d’avance j’espere avoir etait clair , si besion de + de detail je ferais ds photo pour mieux montrer tout sa

j’ai reussi a trouver la solutions , merci quand meme en tout cas pour ceux qui ont ce soucie il faut juste prendre la version 10.9a des driver ati et puis le tour est joué
Edité le 20/09/2010 à 17:51