Catalyst pour ATI Mobility FireGL V5200

Bonjour à tous,

Cela fait un bon moment que je cherche le Catalyst pour mon ATI Mobility FireGL V5200 en version supérieur à la 7.4… (Si je demance ça sur un forum, c’est que j’ai déja pas mal chercher sur le net)

Mon ordinateur rame à fond sur des jeux qu’il devrait passer sans probleme. Je suis sur à 99% que le probleme vien de la.

Merci d’avance pour toute réponse!

Une fireGL c’est pas fait pour jouer :neutre:

Les drivers pour ce type de carte sont optimisés (et surtout certifiés, car conçu pour la stabilité et pas la performance absolue) pour les applications professionnelles et non pas pour les jeux. Tu pourras faire ce que ce que tu veux il n’y aura pas de miracle.
Si tu veux jouer il faut un chip conçu pour et avec des drivers adaptés

En plus le Fire GL V5200 Mobility c’est un chip qui date de debut 2006. Donc autant dire un truc qui date un peu considérant que c’est un chip pour portable, avec lequel tu n’arrivera pas à faire beaucoup mieux que ce pourquoi il a ete prévu.

Je suis totalement d’accord avec le fait que ce n’est pas une carte pour le jeu. Cependant, et j’aurai peut etre du le préciser, j’ai désinstallé le driver qu’il y avai a l’origine (car quelques bug), pour en installer un un peut plus ancien… mais c’est 10 000 fois pire.

Donc je sais ce que vaut ma carte. Et la pour le coup, je sais qu’elle n’est pas à sa meilleur forme ^^

Donc si quelqu’un pouvait m’envoyer un lien… sa serai génial.

Merci d’avance

Ne pas exagerer non plus, c’est déjà une carte sympa,
on ne la trouve pas sur des portables peu puissants…

Catalyst c’est mieux que Hydravision (pourtant conseillé par ati pour les mobility)
surtout si tu veux bien gérer 2 écrans ou jouer à des jeux récents (certains refuse hydravision)

j’ai une v32OO 256Mo sur thinkpad d’ibm, avec les drivers catalyst je peux jouer sans problemes en niveau graphique elevee à des jeux comme Battlefield 2142 - Oblivion ou Call of duty 3
Faudrz pas ui demander Crysis, ou Call of duty 4 on est d’accord

Voila la page avc les DRIVERS CATALYST POUR MOBILITY :
www.station-drivers.com…

Il te faudra peu etre mettre à jour .NET framework
(message erreur quand tu veux lancer catalyst control)
via microsoft update
ou le recherchant sur microsoft.fr