Catalyst omega

Bonjour, j’aimerai savoir quelle différence il y a entre les drivers omega catalyst et les drivers catalyst (“normaux”)?
Les omega sont-ils plus adaptés pour les jeux?
Une autre question, avec ATI TOOL, après avoir augmenté le core et la mem je clique sur set clock, c’est bien ça?
Mais quand je redémarre le pc, les valeurs par défaut reviennent, comment faire pour garder en mémoire.
Merci.

autre question : quelle est la différence entre ATI Tool et ATI TRAY Tool ?

Je ne suis pas informaticien, excuse moi :??:
peux-tu m’expliquer?

en gros, ati tools, c’est le logiciel , et le Tray veux juste dire qu’il réduit le programme dans la barre de tache windows :smiley:

édit : pour amel59 , c’est un programme pour modifier les fréquence de la carte graphique ATI , si j’ai bonne mémoire :wink:

Salut,

Pour les drivers je dirais que cest vraiment a chacun de voir, jai toujours utilise les catalyses avec ou sans ses problemes selon les versions et idem pour les autres omega, nga etc… a partir du moment ou cest stable faire 10 ou 100 points de plus a 3dmark ? jai une x800xt/pe avec les 5.6 seul update recent qui vaut le coup.

Atitool ou atitraytool cest a peu pres la meme chose sauf que le second a lair de donner des valeurs plus elever, pour lutiliser, quand tu as ton niveau do/c, tu sauvegardes ( save ) et a chaque fois tu peux choisr quabd tu veux l`utiliser.

Rien ne vaut un o/c manuel avec un brench derriere

A+