Catalyst Control Center à rencontrer un problème et dois être fermé

Bonjour,

quand je boot windows ou quand j essaie de lancer le menu de configuration de ma carte 3D soit catalyst control center program, j’ ai le message d erreur " catalyst à rencontrer un probleme et dois fermer bla bla".

Du fait, je ne peux même pas accéder au differents reglages de ma carte graphique. Donc j’ai desinstallé les pilotes, je les ai reinstallé, j’ en ai meme pris des plus anciens mais le problème persiste. (Je tourne sous XP pro SP1)

Détails du rapport

Ce rapport d’ erreurs inclut: des informations concernant l’état de Catalyst Control Centre: Command Line Interface au moment où s’ est produit le problème, la version du système d’éxploitation et le matériel informatique utilisés, l’ID du produit (Product I’ID) permettant d’ identifier votre license, et l’adresse IP de votre ordinateur.

Quelqu’un sait résoudre le problème?

Merci, @+

As-tu essayé de supprimer tout ce qui concerne ATI (drivers et CCC) à l’aide de l’utilitaire ATI, puis rebooter l’ordi et installer manuellement le dernier pack (drivers + CCC) ?

Je viens de le faire et même résultats

Ton .Net Framework est-il bien à jour (version 2.0 minimum) ?

Super j viens de réparer Net Framework 2.0 et maintenant ca marche d enfer ou presqque en tout cas plus aucune erreur au niveau de catalyst…

Merci jacky d avoir corrigé mon problème :wink:

Content pour toi que le problème soit résolu. :wink: