Catalyst CC et HD4850 prob

:hello: bon j’ai un probleme : Voilà vendredi je reçoit ma HD4850 je l’installe c’est super :miam: ensuite je vire les catalyst du cd pour les 8.7 beta (ok sa marche mais j’ai eu un message d’erreur mais bon rien d’alarmantje me dit c’est des beta donc normal jusque là je m’inquiete pas ) , je les désisntalle puis samedi aprés moult flashage de bios pour essayer des trucs je décide de finalement repasser au bios d’origine OK , réinstallation des catalyst 8.7 beta et la le CCC refuse de se lancer message d’erreur " fin de tache" donc a gros coup de Ccleaner je nettoie mon pc de toutes traces d’ATI et réessaye avec les catalyst du CD et voilà ce que sa donne :

http://img375.imageshack.us/img375/5421/sanstitre1mg0.jpg
rien ne se passe quand on clique sur advanced view :neutre:

Puis j’installe vista sur un autre disque dur pour tester je me dit c’est surement le bios qui foire mais non sa marche parfaitement ! donc je retourner sous mon XP et j’installe , désinstalle mais toujours aucuns résultats positif :o

donc si quelqu’un peut m’aider d’éviter le formatage merci d’avance :jap:

de toute façon ils s’installent automatiquement avec le pilotes donc OUI :jap:

je te conseil pas le flashage de bios de carte graphique ayant eu des soucis avec sa justement ^^
dc solution si sa en est une lol telecharge un logiciels de nettoyage ( genre driver sweeper, … ) de drivers et désinstalle tt proprement puis reinstall :wink:
Edité le 06/07/2008 à 22:22

j’ai déjà fais sa avec Ccleaner :jap:

reinstaller tout proprement plusieurs fois :sarcastic:

ccleaner n’est pas trop adapté pour sa mais bon ! ccleaner nettoie la base registre … mais pas les drivers en soit :wink:

ok j’essaye sa :jap:

non sa marche toujours pas :neutre:

si tu mets les 8.6 sa donne quoi?

je sais pas :o sa marchais bien pourtant avant :o j’crois que je vais formater sa sera mieux :jap: