Catalyst boot impossible - Mais sans problème avec les Omega !?

les 6.10b marchent, mais j’ai viré le CCC au boot windows, et je passe par ati tray tool pour changer de filtre et pour régler le ventilateur :neutre:

tu as essayé de n’installer que le driver sans le CCC :neutre:²

Ouais vu que j’ai même essayé avec ça . (les 6.9 avec le Control Panel, soit sans le CCC)

:confused:

cay la rev 2.0 la x1900gt :o ?

Cay de la merde ouais :riva:
"Monsieur ATi j’ai un écran CRT et ma X1900 GT marche plus avec les nouveaux drivers, je fais quoi ?

• Tu te démerdes, tu changes d’écran."

Ah et sinon c’est une Sapphire la carte.

> Rev 2.0 ? Revision 2.0 ? 2e version ? Alors là, aucune idée. (je sais pas j’dis ça au hasard hein, j’ai pas compris :pt1cable: )

quelles sont les frequences de la carte, si elle est reçente 2 voir 3 mois il se peut que se soit la rev. 2.0, mais pas d’inquietude cay juste une revision concernant le pcb :wink:

donc les pilotes devrait marcher [:siffle]

puis pas de bridage possible au niveau de l’écran :neutre: j’vois pas comment :neutre:²

Alors la :ouch:

Et ca fonctionne avec les omega? :heink:

Essaye d’envoyer un mail a sapphire, ils sont réactif.

(par contre, il faut le faire en anglais.)

Au pire, je veus bien expliquer ton problème et leur envoyer le mail :wink:

Pour les fréquences, j’les ai pas en tête mais y’en avait une à 513MHz me semble-t-il.

juju251 > Ouais avec les Omega, aucun problème. Ca doit venir du fait qu’ils sont basés sur les 6.7.
Je vais essayer d’envoyer un mail, merci de ta proposition, je veux bien un peu d’aide en effet ^^
J’ai un anglais correct mais pour les termes techniques et tout le bazard, c’est un peu chaud.

tu tournes avec quels pilotes Juju :??:

Si t’as besoin envoie moi un message perso :wink:

6.10 Beta, les seuls qui fonctionnent correctement depuis les 6.4 :wink:

j’ai ue un peu de mal à les faire marcher les 6.9, et entre desinstaltion de ma 9600 pro et réinstallation des 6.10b ça mas pris la tête aussi :ane:

une fois que l’installation des catalyst (avec le CCC) tu reboot et tu attends bien comme il faut le temps que le CCC se mette en place.

tu reboot une ultime fois, en ayant pris soin de virer le demarrage automatique du CCC dans msconfig, ça devrait aller (surtout avec les 6.10b + 1 Juju :wink: )

je pense qu’ils ne sortiront pas de nouveau pilotes d’içi 2007 :confused:

W&S

J’ai laissé le pc tel quel une demi heure hier, je pense que ça suffit. Dès l’instant que les 6.9 ou 6.10b sont installés, c’est fatalement l’écran noir après le chargement de Windows.
Là je suis repassé aux Omega, 6.7 donc.

Bon alors j’ai continué mes tests.
Avec les derniers Omega (basés sur les 6.9), ça marche pas. Avec les "officiels" 6.7 sans CCC, ça marche. Ils ont du foutre quelque chose dans les versions récentes pour que ça merde comme ça… :na:

Salut j’ai eu exactement le même problème avec ma Radeon X580XT et plus récemment avec ma Radeon X1950PRO. Pour ma part le problème vient de mon écran, ou plutôt avant il n’y avait pas de problèmes (jusqu’au catalyst 6.7). En fait ma X850XT (et la x1950Pro) n’a pas de port VGA, donc j’utilise l’adapatateur DVI/VGA fourni par le constructeur de la carte pour pouvoir relier mon écran lcd (mais sans prise DVI). J’ai donc comme toi le même problème au démarrage de windows. J’ai envoyé des requêtes à ATI mais aucune réponse n’a été satisfaisante, j’ai essayé de branché mon PC directement à ma TV LCD qui possède une prise DVI et Oh miracle ca a marché !! Donc j’ai refilé mon écran à ma copine et j’ai racheté un écran avec un port DVI natif. J’ai signalé le problème à ATI et peut-être auront-ils une solution, en tout cas il devrait remettre leur nez dans leur drivers car avant les catalyst 6.8 ca marchait bien et depuis les 6.8 jusqu’aux actuels 6.10 et bien ca merde. Ca fait chère la solution mais de toute façon je devais changer d’écran.