Personne n’a dit que les pilotes catalyst étaient chargés lors du bios !?
“Aucun registre n’est modifié dès l’allumage du pc” ! Mouhahaha c’te blague…
Mais c’est justement à ce moment là que le système vérifie la présence des composants, teste la quantité de mémoire, que les irq sont alloués, que les cartes réseau et audio intégrées sont activées et alimentées si les réglages du bios le demandent, sans parler des disques durs et autres périphériques… Bien sûr qu’au démarrage du système y a des registres qui sont modifiés m’enfin bon là non plus c’est pas ce que j’ai dit (cf : au moment de l’installation…)
Sinon je suis d’accord que c’est la carte mère qui a un souci désormais.
Ca veut rien dire que du monde se plaigne pas si ça venait des pilotes, combien ont exactement la même config ???
Parce que là, on parle d’avoir la même carte mère avec la même révision et la même version du bios, d’avoir la même charge sur son alimentation, la même série de carte graphique, etc.
Alors le mec aurait eu coup sur coup les 2 ports pci-e 16x (dont 1 qui n’est pas usé = jamais servi) qui auraient des problèmes précisément lors du reboot suivant l’installation des catalysts 9.7 ??? => Chat noir le mec alors !!! Là aussi, combien ont ce double malheur d’affilé et viendrait s’en plaindre sur internet… lol
Vivement de tester les prochains :
www.puissance-pc.net…
Edité le 03/08/2009 à 23:09