Catalyst 8.12

Salut. Est-ce que quelqu’un sait où trouver les CCC en français ? Merci

www.clubic.com… la peut etre.

Il n’est plus en français sauf sur le cd driver de la gpu.

Salut,

Va directement sur le site d’ATI/AMD ati.amd.com…[/url] ou [url=http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp]game.amd.com… et tu clic sur Individual driver download packages et t’aura un choix des langues pour le CCC

:neutre: je ne sais pas ce qu’est le CCC :ane:

Aller, ici directement game.amd.com… et met le dans ton marque page.


Catalyst Control Center
Celui que tu as sur ton bureau Windows, (si t'as une carte ATI évidemment :D)
Je ne comprends pourquoi Clubic le met en anglais d'ailleurs ?

perso j’installe jamais les CCC, moi je met juste les driver

Merci sylvio dormirai moins con :lol: :jap:

OK merci j’ai fait comme d’habitude j’ai été sur le site d’AMD. Clubic ferait mieux de ne rien mettre du tout, à chaque fois ca m’emmmmmmer… ! Faut télécharger séparément le CCC. Pour ceux qui ne mettent que les drivers, vous utilisez donc que les options des jeux ? Si on veut O/C la carte sans risques c’est quand même pas mal le CCC (Catalyst Control Center pour ceux qui le demandent). Et puis le ralentissement parce qu’il est en mémoire c’est du passé, c’est une légende ! Ca ralentit rien du tout avec les cartes actuelles

tu est limité pour l’oc avec le ccc ! c’est meiux d’utiliser ATT si tu veux pousser ta carte sinon le ccc est bien pour les petit oc

Donc, tu savais où les trouver si je comprends bien ?

et ben je ne savais meme pas…

et on a les drivers avec ou c’est juste le CCC ?
Edité le 11/12/2008 à 23:04

Ben, tu as le choix, tu prends que le driver graphique (où c’est écrit 1 of 3), après, si le CCC ne t’intéresse pas, tu ne met que le driver.
Pour ma part, je télécharge tout le temps les 3, Driver+CCC+WDM et parfois en plus Hydravision et Avivo package.

mais dans certains jeux, le CCC est obligatoire.

dans quelles jeux ? jamais entendu sa
Edité le 12/12/2008 à 21:41

Par ex un moment j’avais essayé d’installer que les drivers et dans Far Cry 1 j’avais des artefacts, j’ai cherché, sur ce forum je crois en plus, et on m’a dit d’installer le CCC, et quand j’ai testé, je n’avais plus d’artefact. Donc depuis je le met toujours…