Catalyst 8.11 officiel sortis le 12 novembre 2008

Hello,

Les catalyst du mois de novembre sont officiellement disponibles à l’endroit habituel.

Cordialement,
n`Ahu

Question : peut on installer la version 8.11 directement sur la version 8.10 ??? Ou y a-til un outil spécifique pour déinstaller proprement la version 8.10 (sans qu’il ne laisse de trace dans la BDR…) ?

Bonjours,:hello:
Une petite question par rapport à ce nouveau DRIVER,
J’ai une HD 4850 de chez MSI, une carte mère ASUS P5Q, et Windows XP Pro.
Je joue à des jeux récent (GRID, Call Of Duty 4
),
Je ne connais pas beaucoup ces drivers CATALYST (je n’ai possédé que des cartes NVIDIA)
J’aimerais donc savoir si le cette version 8.11 risquerais de m’apporter certains bugs, ou si il serais intéressant de l’installer ?
Merci.

PS : Pour le moment très satisfait d’ATI !:super:

OUI désinstalle les anciens drivers complétement ensuite redémare, puis installe les nouveaux et redemare.

ps; le ventilo va se mettre a 50 pourcent et t’arracher les oreilles alors click sur la clef dans ccc option overdrive et baissee le.

par la suite tu risque d’etre encore plus contents des performance, deja que les 8.10 avaient bien aider…

Personne pour ma question sur les pilotes CATALYST ???
:confused:
:bounce:

Les mises à jour de drivers apportent toujours leurs lots d’amélioration et correction de bugs !
Tu peux donc sans crainte installer ces Catalyst Mr B, car jouer sans drivers recents, ca va etre dur pour toi sinon !

Ok merci.:super:
Je sais bien que les mise a jours sont parfois très importantes, mais je sais aussi que certaines sont plus destinées à des utilisateurs avérés pratiquant l’overclocking, et n’étant qu’un simple novice je ne savais pas si cette mise à jours étais serviable à tout type de joueur.
Merci pour le conseil je vais l’installer des aujourd’hui sur mon pc.:bounce:

Bah je dirais qu’il faut toujours lire la liste des améliorations proposées par chaque nouveau driver.

Si sur ta config tout fonctionne impeccablement (jeux…), on part du principe qu’il vaut mieux ne rien changer. Si par contre tu rencontres des problèmes avec les jeux recents (performances moindre… je ne parle bien sur pas des performances de ton propre pc), alors la il ne te coutera rien de mettre a jour tes drivers !
Edité le 14/11/2008 à 15:44