Catalyst 8.11 compatible avec la HD4870x2 ?

Bonsoir

J’aurais voulut savoir si le catalyst 8.11 etait compatible avec la HD4870x2 ?

Bah oui :neutre:

oui , je l’ai installé sur la mienne pas plus de perfs dans les jeux , pas de bug (farcry 2 , fallout 3, dead space )

Donc je peut virer mon catalyst 8.10 et mettre le catalyst 8.11 sans probleme ?

Oui.

salut ben moi je l’ai installer, premiere appercu, on dirait la carte chauffe plus!!!

Aussi avec driver 8.10 et 8.11, aussitot que je demare crysis ca viens noir et quand je fais ctrl-alt-del ben ca me dit que le program va fermer.

Mais avec le 8.9 et celui d’origine et celui de windows, tout va bien pour crysis

Je joue a AOE3 avec le 8.10 et 8.11 et ca va bien.

Donc seulement avec crysis mais j’ai pas essayer d’autre jeux.

Carte 3d = asus 4870 x2 avec carte mere m3a79-t deluxe, 2 gb de memoie et power supply 1000W.

Une fois avec le 8.10 j’ai reussi a le partir, mais en mode windows, lorsque je l’ai changé pour full screen ca planté et j’ai jamais pu le repartir.

Mon windows est frais installer et toute les mise a jour sont installer , et toute mes piece fontionne bien.

J’ai désintallé le driver 8.11 pour laisser windows installer le sien, et le jeux redemarre et tout va bien. Apres je reinstalle le 8.11 et ca recommence a aller faire une ecran noir.

Pas le temps de demarrer, je double clic sur le .exe et aussitot que l’ecran change de windows vers le jeux, l’ecran devient noir et reste noir jusqu’a ce que je decide de faire ctrl alt del.

Quelqu’un a une idée?
Edité le 17/11/2008 à 09:23

Personne a des reponse???.

Edit modo: majuscules
Message edité le 20/11/2008 à 06:39

MaxPayne007 => Tu as essayé de désactiver le Catalyst AI dans le Catalyst Control Center?

je vais essayer maintenant et je re dans 10 min

ben ca marche , a quoi sert exactement le Catalyst AI???

Parcontre apres une viantaine d’heure de jeux, je suis rendu où le commandant envoie une bombe atomique sur l’ile et que l’on se fait attaquer. Apres une coupe de minute de jeux, ca commence a lagger un peu et et le jeux plante. Mais c’est la seul place du jeux qui fait cela.

Quelqu’un a le meme problème??? ou une solution???

ta carte graphique doit surement trop chaufer :slight_smile: