Catalyst 8.11 beta ou HotFix FC2 ?

boooonjour, voila je suis toujours aux 8.8beta car les 8.9 etant canieux je reste comme ca, depuis y’a eu les 8.10 et meme 8.11 beta, a en croire les test et les gens, les 8.11 beta serai le meilleurs ! puis est venu le hotfix pour FC2.

je fait kwa alors ? les 8.11 puis je met le hotfix ? ou le hotfix c’est un Catalyst a lui tout seul ? la, je ne sais pas quoi installer et comment.

Merci :slight_smile:

Salut, le hotfixe pour FC2 est réservé au catalyst 8.10 donc n’essaye pas de les installer sur les 8.11 sinon tu risque d’avoir des gros problème d’affichage :icon_biggrin:

l’idéal serait que tu installes les 8.10 avec le hotfixe et que tu attendes les 8.11 WHQL :jap:

ah daccour, les 8.11 beta nan ?
parce que sous vista SP1 32 bits, mon FC2 a des blems de texture les perso on une tete de camouflage lol et les rabres rocher et tt defois c’est rouge, vert ou bleu, rose lool donc je pensd que c’est mes 8.8 beta qui sont ultra canieux !!

Ben les 8.11 béta tu peux toujours les essayer mais c’est une béta donc il peut y avoir (et il y a) des beugs (cf les 8.8 béta :nexath ).

Sinon si il y a un hotfixe pour FC2 c’est bien parce-que il y a des problèmes avec ce jeux :ane: donc tes 8.8 sont à remplacer :jap:

oui c’est clr ! mais bon je pense que vont arriver prochainement (pas dans 2 mois) les 8.11 officiel donc je vais mettre les 8.10 puis mettre le hotfix =)

Merkiiii

alors jai mais la 8.10 puis la hotfix et heu…aucune difference que ce soit sous bench crysis ou warhead, 3D06 jai gagner 300 points, 3Dvantage Extreme perdu 100 point (de 23.70 jpasse a 23.10 et de 18.70 jpasse a 18.30) et sous FC2 aucune difference apart qu’apparement ca a corriger le bug des textures ^^ donc en gros : vivement les 8.11 officiel !