Catalyst 7.11 + Hotfix Crysis ?

Bonjour,
j’aimerai savoir si jouer à Crysis sur une HD3870 il faut installer le pilote Catalyst 7.11+ le hotfix Crysis ou seulement le hotfix ??

Le Catalyst 7.11 est-il compatible avec le hotfix Crysis ???

Merci d’avance.

Personne ne sait ?

installe les 2 en effet, d’abord le 7.11 et le hotfix, tu dois avoir les 7.10 je suppose?le 7.11 n’est pas indispensable, mais il corrige tout de même quelques bugs donc autant les prendre :slight_smile:

Non justement je vais avoir ma HD3870 alors je prévois et je télécharge les drivers :D.

Merci pour ta réponse :wink:
Edité le 22/11/2007 à 10:57

salut,

le hotfix pour crysis, était un driver entier (avec ccc), une sorte de 7.10 bis. …et j’imagine que la 7.11 le contient.
Edité le 22/11/2007 à 13:08

Non sur Clubic ils disent que les joueurs de Crysis doivent toujours utiliser le driver hotfix dédié au jeu : www.clubic.com…

Donc il faut installer les Catalyst 7.11 + le hotfix Crysis ou seulement le hotfix Crysis ??

7.10 + hotfix :wink: enfin je crois… car le hotfix est en quelque sorte un 7.10 avancé :wink: ou un 7.11 beta, ou un 7.12 beta :neutre:

:confused: si c’est un 7.10 avancé il faut pas installé d’autre driver alors mais seulement le hotfix ??
Edité le 22/11/2007 à 17:16


Mais si j'installe le Hotfix Crysis je peux quand même jouer à d'autres jeu et pas seulement à Crysis ?!?!?!

Vu la taille de ce hotfix (53,6 Mo) il se suffit à lui-même, et bien sûr que ça ne t’empêche pas de jouer à un autre jeu…manquerait plus que ça :lol:
Edité le 22/11/2007 à 17:25

Oui donc je n’installe pas Catalyst, seulemnt le hotfix Crysis …
Quelqu’un a t-il installé ce hotfix ?


Mais c'est bizarre, j'ai regardé sur d'autre forum ils disent qu'il faut installer Catalyst + hotfix ... (peut-on installer le Catalyst 7.11 avec le hotfix ??? sont-ils compatibles ?)

En fait, je n’en pas suis pas sûr pour l’install :whistle:
De toute façon, pas de quoi hésiter 3 plombes, l’assistant te le dira s’il y a un souci donc tu mets les 7.10 puis le hotfix :neutre:
Edité le 22/11/2007 à 17:40

Ok merci.