Catalyst 6.7 - traduction en français SVP

Salut a tous,

Bon je roule bf2 et j’ai une configuration amplement suffisante pour clancher les graphiques au maximum dans se jeux :smiley: , cependant je suis en 800*600 tout au minimum pi je lag aussitot que je fait un move rapide avec la souri :grrr: , j’ai réinstaler 3 foi le jeux pi une coupelle de fois mes drivers mais nada, rien, niette, nothing, nichts, niente, 没有, 何も :pfff: …

Mais je croit bien que j’ai un problem de connection, mais je veut quand même jouer dans catalyst avec les options, mais vu que je comprend rien je demande votre aide pour décrire les option de catalyst…

EXEMPLE: ANTI_ALIASING : Que c’est ça, quesque sa fait, je suis mieu de le mettre a quoi?

Pour ma config voir ma signature…

THX! :heink: PeAcE :heink:

C’est l’anticrennelage ou lissage qui permet d’atenuer l’effet d’escalier sur les arretes d’objets qui ne sont pas horizontaux.
Cela dit si c’est comme Nvidia tu as beau changer les parametre du driver, ça change rien aux regleges de BF2.
P.S. je ne pense pas que ta config soit suffisante pour jouer vraiment a fond a BF2 sans ramer, ta CG est limite.

Vla 2 semaine environ j’avais tout les graphiques au max et je roulais bf2 dans le prélard mais la ya quelque chose qui cloche quelque part, ce n’est surment pas ma carte graphique puisque CS source roule toujours les graphique au fond et que mes résultats de benchmark n’ont pas changé. P-e vraiment la connection, je vais esseyer en mode solo les graphique au fond…

En solo je suis en 1280*1024 avec la qualité globale a hight pi je roule #1, mais aussitot que je met le pied sur un serveur sa lag aucun bon sens, problem jai un ping de 30! Mais en solo il y a un petit bug, mon clavier pi ma souri reste jammer des fois, jarrete pas davancer ou de tirer…

Ne cherche pas, BF2 n’est pas un modèle d’optimisation, après regarde s’il existe un patch sur le site de l’éditeur (EA, je crois)… :neutre: