Forum Clubic

Catalyst 6.5 avec ControlPanel - lien pour uploader sur votre serveur?

Bonjour,
J’aimerais savoir s’il m’est possible de vous donner un lien sur [edit] rapidshare.de [et non sharefiles] afin que vous uploadiez (pas trés français ça) les Catalyst 6.5 repacké sans CCC mais avec le Control Panel? En effet, certains possesseurs de carte graphique à base de puce ATI aimeraient avoir la possibilité de continuer à utiliser le Control Panel. Je précise que le fichier est sans virus, mais je suppose que vous analyser les fichiers que vous uploadez sur vos serveurs.
[edit] Pour résumer, ma demande consiste à savoir si vous pouviez mettre les 6.5 avec Control Panel dans la section téléchargement en marge des 6.5 avec CCC.

Cordialement,
Xavier.

Moi, je suis déjà fortement intéressé.

Tu pourrais me donner le lien par MP s’il te plait ? :jap:

Edit :
Où às-tu trouvé le Control Panel ?
Quelle version ?

Bonjour,
Le Control Panel est en version 6.14.10.5183, soit la dernière sortie par ATI en Novembre 2005 avant de l’abandonner.
Par contre les fonctionnalités si elles sont plutôt complètes avec la 6.4, le sont beaucoup moins avec la 6.5 (plus de temporal antialising par exemple).

Le lien de mon repack 6.5 avec CP, une fois sur le site descend en bas de la page et click sur Free, il y aura une attente de 30secondes.

Enfin, j’ai toujours conservé le setup du CPanel et j’ai vérifié les MAJ mais aucune nouvelle version n’est sortie.

Edit:
Désolé pour le lien, je peux le supprimer Mr et Mrs les modérateurs si vous me le demandez.