Catalyst 4.12

Bonjour à tous,

J’ai mis hier à jour les drivers de ma carte grapique. Et j’ai constaté certain changement : lorsque je clique sur démarrer–> arreter, la fenêtre qui s’ouvre est différente est est désormais semblable à celle sous windows nt. Sinon, désormais, au démarrage, j’ai le droit à la jolie fenêtre qui me demande mon mot de passe. Assez embêtant, sachant que je suis seul à utiliser mon pc et que cette fenêtre ne me sert donc pas.
Comment pourrai je changer tout ça?
Sinon, au niveau performance, j’ai constaté de légérs bugs depuis l’install?
Ce drivers est-il réellement un plus? DOis-je réinstaller la version 4.11?

Merci d’avance.

moi je les ais (4.12),il marche bien ,rien a deplorer!
as tu bien desinstaller les anciens drivers?
as tu intaler le framework +son patch?

Je vais tenter de réinstaller ce driver de nouveau. Pzr contre, j’ai bien installé le framework, mais quen est-il pour son patch?

C’est la framework qui a fait en sorte que tu doives rentrer tom mot de passe au login.
exécute :
control userpasswords2
Tu pourras à nouveau mettre le login automatique en décochant la case en haut.
http://www.xptweak.de/upload/at4/al_3.png

Si jamais la solution de e.nounours ne marchait pas, il faut que tu ailles dans “Les comptes d’utilisateurs”, et tu vas sur “Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session”. A partir de là tu coches les deux cases dispo et tout redieviendra comme à l’origine.

Voili.

Oups!! J’ai suivi les deux manips conseillées et là au dméarrage de windows j’ai perdu mon fond d’écran, tous les dossiers de mon bureau, toutes les icones de lancement rapide …
Comment faire pour retrouver ce que j’avais?

essaye de refaire la meme chose ,mais en marche arriere,pour voir!
sinon si j’etais toi ,j’essayerais la restauration!

Tu ne te serais pas trompé d’utilisateur quand il te demande d’en choisir un lorsque tu as décoché la case ?

J’ai fait une restauration… Merci.

de rien,et ton driver sa donne quoi?

Bah écoute pour l’instant, je n’ai plus trop de problèmes (depuis la restauration). Donc je garde cette version du driver, je referai une réinstallation si nécessaire.

ok, lol bye !