Catalys 7,8 et 1950 pro agp

je viens d’ aissaiyer d’ installer les 7,8, jusqu’a présent malgrés la lourdeur du contol panel a chaque fois pas trop de problémes mais là un gros hic, malgrés une déinstallation des 7,7dans les normes impossible d’ installer le controle center des 7,8,avant j’ aitais n’ vidia jamais eu de problémes,depuis la ati avec leurs drivers pourris faut étre un pro informatique,c’ est sur qu’ à ma prochaine configuration je prend du n’ vidia, car pas pouvoir mettre a jour ses drivers sans y passer la journée moi je laisse tombé.quelqy’ un a t’ il eu ce probléme?merci de laisser une réponse.le blob

Premiement, tu peux détailler ce que tu fais? Car moi j’ai aucun problème avec les pilotes ATI…

1- Sa te prendre micosoft .NET FRAMEWORK 2
2- tu désinstalle les 7.7, puis tu install les 7.8
3- Quel OS tu uitlise? Vista? XP?

C’est vrai que tu pourrais détailler tes problemes !!
Sinon gare au coup de corne de l’orignal du dessus :lol:

bjr’ merci de me répondre,je suis sous xp home, j’ ai bien framework2 et le 3 dans mon os, je ne comprend pas avec les 7,7 tout fonctionne, je n’ ai jamais overcloké la carte, je suis contre pour la pérénité du matos.je ne vois ou est le blém sauf qu’ à la fin de l’ installation des7.8 alors que j’ ai oté le ccc par le panneau de configue, ajout/supréssion, il me dit que le 7.8 ne peu s’ insttallé car un autre ccc est présent, bizard.merci

tu as désinstaller les 7.7 au complet ou pas? car juste le CCC, les 7.7 sont encore présent :wink:

j’ ai tout enlevé, drivers compris par contre j’ ai remarqué que je n’aivais plus les drivers bsique de xp, j ai aussi utilisé le desinstallateus télégargé chez ati.je voit pas, je vais réaissaiyer, merci les gars.

Passe un coup de ccleaner aussi, mais qu’appelles tu les drivers basiques de xp ?
Tu peux aussi faire une restauration de xp qui date d’avant la desinstallation des 7.7 si ca va vraiment mal :slight_smile:
Je viens d’installer les drivers 7.8, meme sans enlever les 7.7, mais sans catalyst que j’aime pas du tout ----> pas de problemes :slight_smile:
Edité le 15/08/2007 à 17:41

j’ ai tout éssaiyé ccleaner, monté et démonter les drivers 15 fois avec les redémarages rien à faire, ati c’ est de la daube ,bonnes cartes mais des drivers de merde, tant pis pour eux si les ventes baisse, ils font rien pour que le grand public soit satisfait, et il persistent,je suis revenu aux 7,7 et la ça marche donc ces leurs drivers qui bug.

bah qui te dit que c’est leur driver? j’ai pas encore installer les 7.8, mais un pote la fait, et sa fonctionne #1.

Pour moi, pas de problème depuis les 6.6.

Donc tes commentaires, tu devrais lire tout les post de ceux qui ont des GeForce et que les pilotes merdouille, avant de sortir des anneries ;), jusqu’a présent, depuis une bonne année, ATI à les devant au niveau pilotes et ce, d’une bonne longueur.

Merci et bonne journée

:lol: de toute façon, suis pas sur que les 7.8 apportent beaucoup plus …
Sinon attend qu’ils améliorent le produit :slight_smile:

ta pas pensé de juste installé le 7.8 par dessus du 7.7 sans désinstallation parce que théoriquement, quand tu installe un version plus recente il désinstalle l’ancienne automatiquement et la remplace par la nouvelle. Essaye sa pour le fun

Et si son pc plante à cause de ton “bon” conseil?

Je ne sais pas où tu as pêché une idée pareille :paf:

Ca fait des années qu’il est hautement conseillé de désinstaller la version précédente d’un pilote avant d’installer la nouvelle ( toujours indiqué dans les releases notes )
Edité le 15/08/2007 à 22:30

:pfff:

Ce qu’il ne faut pas lire :confused:

Essaie sur ton pc et dis nous ce que ça donne :ane:
Edité le 15/08/2007 à 22:36

Sa marche nickel, no 1:oui::oui:

ok ça vient bien des drivers 7,8,ils en parle chez pc inpact, un bon gros bug avec l’ agp,moi cela fait 12ans que je tripote sur les pc, j’ ai commmencé avec un cirix133, la j’ avais vraiment l’ inpréssion d’y étre revenu avec un burreau qui ressenblait à win 95.merci d’ avoir aissaiyé de m’ aider.le blob

tripote ma postière en attendant la mise a jour :paf: