Casse tete sur un branchement modem/tel /pc complexe

Bonjour, je vous explique le probleme ca fais 14 jours que je me casse la tete pour resoudre ca .

mes lignes sont toutes analogique.
jai un pc avec un modem 56 k interne avec un port rj 11 que je branche sur la ligne telephonique.
jai un poste telephonique sur le quel jai branche un casque a la place du combine ( le combine est obligatoirement sur son socle sinon probleme avec la ligne) et qui est branche sur la meme ligne telephonique que le modem mais derriere.

voila ce que je fais avec ca: je passe des appel avec dialer.exe sous windows, le modem appel, des quil y a une reponse de lautre cote je clique sur parler sur mon pc MAIS JE DOIS LEVER LE COMBINE DE SON SOCLE POUR QUE MON TELEPHONE DECROCHE (bien entendu je ne parle pas avec le combine mais avec le casque).

je voudrais pouvoir passer des appel et que je ne dois pas decrocher le combine a chaque fois .

jai chercher des casque qui se connectent directement sur la prise telephonique avec lesquel je pourrais juste decrocher mais ca existe pas ou un modem avec une entree ligne et une entree telephone pour que le pc prenne le pas mais yen na pas non plus .

SVP AIDEZ MOI

c pas sympa les mec jai un gros soucis help please

:stuck_out_tongue:
pourquoi diable ne pas utiliser les entrée micro et sortie son de la carte de ton pc ?
:slight_smile:

ça va pas l’aider à décrocher le téléphone :stuck_out_tongue: