Casse tête - Portable qui s'éteind tout seul

tu parle, pas de service technique au prix des portables, je te comprends…
t’aurais du aller chez Dell, pour ça ils sont champions! :super:

ah oui, bin la il faut vraiment reagir… :pfff:

Le problème s’est que je ne choisit pas. Le labo ou je bosse doit passer par des marchés, donc choix limité!

ahhh, ok
bon, je te laisse regler ça avec Nec (pas) a l’amiable…
@+

Merci! Suite au prochain épisode!

Bon courage dans tes démarches alors !

Merci!

Suite de ce magnifique épisode… Une barette de memoire plustard, voilà des news :
donc un nouvel aller-retour chez le revendeur qui a changé une barette de mémoire donc (sur de lui!! ^^) et ils me le ramène et… Oh surprise ça marche… pas!!! :pt1cable: Le PC s’éteint 5 fois dans la matinée (toute les 10/15 minutes!)… Puis l’après midi, tout marche… J’ai alors constaté que tant que la batterie est en charge le PC s’éteint continuellement… Une fois la batterie chargée, plus de soucis… J’ai même retiré la batterie vu que je suis sur secteur toute la journée et miracle!! Je vais refaire les tests (décharger la batterie et recharger…) et je vous tiens au courant!! C’est qd même dingue de trouver d’où viens la panne tout seul après 3 aller-retour chez des professionnels qui je le rappel ont tout changé dans le PC (sauf la batterie :MDR )

En tout cas pour ceux qui ont ce problème (qui a l’air fréquent, vu les nombreuses recherches que j’ai fais pour trouver une solution!) regarder du côté de la batterie… Même si c’est généralement le ventilo qui déconne… Mais pas toujours, la preuve!! :super:

As tu des nouvelles depuis pour ton nec ou cela marche bien depuis ?