Casques-micro wifi (Ecouteur wifi) - pour des pro

Bonjour,

J’ai remarqué qu’il y a des pro sur ce :super: forum :clap: qui peuvent m’aider à realiser une idée…

Est ce que quelqu’un saurait s’il existe des casques-micro wifi (des vrai MICRO-casques et pas des microphones).

Le but c’est d’avoir un micro-casques wifi tres discret qui communique avec un emetteur son sans fil (wifi surement). :??:

Sinon, si on doit la fabriquer, combien la taille mini qui peut avoir cette micro-casque wifi (les prix des technologies et techniques ne sont pas importantes, l’important c’est vraiment d’avoir la taille minimum possible), je ne demande pas des tailles exact :pt1cable: mais des tailles approximatives.

Merci d’avance pour votre aide :jap: .

PS: quand je dis Micro-casques, je parle sur Ecouteur (comme les Ecouteurs de baladeur mp3 mais sans les fils).

Bonjour,

La norme Wi-Fi est destinée à être utilisée pour des réseaux locaux. Alors à moins que tu ne mettes une interface réseau dans ton micro-casque, ça ne me semble pas possible :slight_smile:
Plus sérieusement, il doit s’agir d’ondes radio du même type que celles des souris et claviers sans fil, après tout est question de fréquences pour ne pas avoir d’interférences.

intéressant comme question. J’ai vu en effet le week end dernier en lan qu’il éxiste des casques wi-fi mais un avec micro m’intéresserai aussi

Merci pour vos réponses.
Aujourd’hui je viens d’acheter casque wi-fi avec radio FM integrer.
12 euro chez les chinois à Montgallet.
Il manque le micro :confused:
Sinon les ecouteurs sont un peu grand
Je cherche encore casque wi-fi avec micro

Je recherche egalement un micro casque HF ou WIFI si ça existe …mais pas à 200 € sinon je me paye un GSM/WIFI :wink:

Merci

Parlez de casque wireless mais pas “wifi”, wifi indique une notion de réseau. D’ailleurs votre question aurait plus sa place sur le forum audio à mon avis.

Edit : oups j’avais pas vu le vieux up des familles :slight_smile: