Casques micro PS3

Bonjour n’y connaissant rien dans ce domaine je fais appel à vos lumières. Je recherche un casque sans fil que j’utiliserai aussi bien pour regarder la télé que pour jouer sur consoles. Seulement j’aimerais aussi pouvoir m’en servir pour communiquer sur le PSN (service de tchat vocal de la PS3) pour cela je dois connecter le micro par bluetooth mais je n’entenderai pas le son du jeu donc apparemment j’en déduis qu’il me faudrait un casque que je pourrais connecter sur deux appareils en même temps (la ps3 pour parler et la télé pour les sons du jeu) mais je ne sais pas si cela existe ou comment je dois faire exactement bref je n’y connais pas grand chose donc j’aurais besoin de votre aide.
Merci d’avance

Amicalement

Bonjour,

Recherche tu absolument du sans-fils ? Tu peux brancher une plastation eye ( sans faire de pub) c’est la camera playstation pour parler puis mettre un casque audio avec prise Jack 3.5 sur ta tv pour entendre le son (jeux film et personne qui parle)

Apres c’est une solution sinon si tu cherche du sans fils tu peux acheter une oreillette et vérifier dans tes paramètre PS3 pour faire ressortir le son sur cette dernière

C’est une autre solution Sinon pour proposer plusieur idées tu peux payer un casque bluetooh (pas très bon marcher) ~100€ pour quelque chose de bon et brancher une Playstation eye la ps eye brancher en USB dispose d’un micro très sensible donc tu n’a pas besoin de lavoir a 5 cm de ta bouche et le casque bluetooh te permettra de profiter du son et sans fil !

Voila bien sur demande conseil a d’autre personne 2 avis valle mieu qu’un !

Gabriel