Casque

salut les gens,

ce n’est pas très compliqué, je cherche le meilleur casque audio pour jouer(avec micro), mais aussi pour ma guitarre => le meilleur son possible et isolation des bruits extérieurs.

On m’a beaucoup parlé des casques Senheiser qui ont semble-t-il une très bonne réputation.

Si vous avez des tests se serait super, et puis bon a 200euros je m’arrète de préférence^^

Merci d’avance, 3ND0.

Excellente réputation des casques Sennheiser :super:

^^oui mais LEQUEL ^^telle est la question ^^

Le Sennheiser P150 par exemple, et en plus il est très bien noté par les utilisateurs :wink:

:bounce: :bounce: :bounce: Slt
Le “Logitech Precision PC Gaming Headset” es d’une tres bonne kalité et d’isolation phonike .Je te le rekommende et jespere kil nes pa trop tard :hello: :bounce: :bounce: :bounce:

Dsl j’avai oublié de te donné l’adresse pr les références :neutre: riva: :neutre:
Voila : http://www.materiel.net/details.php3?promo…ref=980231-0914

j’ai un de mes joueurs qui a le Logitech vais me renseigner,
apres j’irai voir en magasin ce qu’ils ont (senheiser et logitech)

mais il est tres moche di donc le logitech ^^ mdr ^^

a mon avis je vais essayer de prendre le senheiser:) vais voir ce qu’il y a dautre en senheiser :slight_smile:

question importante : différence entrez le sennheiser 150 et le 160 ??, et sachant que je suis a fond axxé jeux vidéo

Entre autre, la bande passante :

  • 18 Hz - 22 KHz pour le moins cher (PC150),
  • 15 Hz - 23 KHz pour le plus cher (PC160).
    :wink:

vu que l’oreille humaine n’est pas capable d’entendre en dessous de 18 et au dessus de 22 …

Une oreille ordinaire …

Bonne année :super: