Casque USB non détecté par Realtek

Bonjour,

Il y a peu j’ai découvert que mon casque USB (Creative Fatality HS-1000) n’était pas détecté par ma carte son HD Realtek (chipset ALC 883).

Au début j’ai pensé qu’il fallait ajuster des options pour que Realtek trouve mon casque USB mais en vain. Je suis passé par tous les forums que j’ai pu trouver et j’ai appliquer les dites solutions pour que Realtek puisse détecté mon casque USB mais je suis décidément le seul à avoir ce problème.

J’ai ensuite mis à jour Realtek, ca n’a pas marché. J’ai mis à jour les drivers de mon casque, ca n’a pas marché. J’ai mis à jour le firmware, ca n’a pas marché.

Alors je m’en remets à vous. J’espère que vous aurez une solution au problème.

PS : Est-ce que si je change pour une Sound Blaster cela règlera le problème ?
Edité le 24/01/2010 à 18:34

Es-tu certain que Realtek doit voir ce casque ??
Quel est ton problème ? Pas de son dans le casque ? Pas de son depuis le microphone ?

Enfaites, je souhaites enregistrer des vidéos de jeu à l’aide de Fraps. Le problème est que Fraps enregistre le son de mon micro et non celui qui arrive à mes écouteurs.
Pour cela il faudrait que j’active en enregistrement audio (ou audio input) : le mixage stéréo et le volume ligne, qu’il est possible de faire avec Realtek mais pas avec le gestionnaire audio de base de windows. En tout les cas je n’ai pas trouvé le moyen de le faire.
Edité le 24/01/2010 à 19:42

Vu ma grande ignorance en ce domaine, malheureusement je ne saurais t’aider. :frowning:

Merci quand même.

+1. Il semblerait que Vista et Seven soient capables d’utiliser simultanément une carte son et un casque USB, mais à faire confirmer par une heureux possesseur.

Et il n’y a pas de moyen permettant de switcher entre la carte la “mini carte son” et la carte son de Realtek ?

Dans le gestionnaire de périphériques j’ai trouvé un périphérique inconnu (Bus interne High Definition Audio), les pilotes ne sont pas installés. Se pourrait-il quand installant les pilotes je n’aurait plus de problème ? Par contre je n’arrive pas à trouver les pilotes.

Deuxième question. Je ne pourrais pas forcer ou rendre dépendant mon micro-casque à ma carte son ?
Edité le 25/01/2010 à 11:45

1ère question : essaye ca www.touslesdrivers.com…

2 ème question : non :neutre: XP ne sait pas gérer plus d’une carte son à la fois, c’est l’une ou l’autre

Justement, je demandait si il était possible de forcer mon casque à utiliser ma carte son Realtek au dépend de la “mini carte son” ?
Grâce à http://www.touslesdrivers.com/, je n’ai plus de périphérique inconnu, merci !
Edité le 25/01/2010 à 12:33

Pour la xième fois non, un casque USB ne peux utiliser que sa propre carte son :neutre:

Ok , c’est ce que je voulais savoir.

Finalement je pense que je vais acheter un autre casque. Mais je me demande vraiment l’utilité des casques USB maintenant…

Est-ce que ce ne serait pas les drivers de la carte graphique genre ATI HD ???

C’était les drivers du “Bus interne High Definition Audio”, mais yoshi80 m’a permit de régler ce problème.