Casque Sennheiser PMX 200

Bonjour,
Voilaetatnt allergique aux intra XD je suis à la recherche d’un casque tour de cou de type fermé donc qui isole des bruits ambiants, j’ai effectuer des recherches et je me suis apercu que dans ce cas il existait que le Sennheiser PMX 200 (peut etre que je me trompe, si oui dite le moi :ane:)
Donc je suis venu ici pour que vous me donniez votre avis sur ce baladeur surtout sur sa fonction d’isolation car j’ai pa envie de me bousiiler l’audition en montant a taquets le volume de mon Ipod :paf: et j’ai regardez les avis sur les sites marchands , ils parlent pas souvent de sa qualiter d’isolation!

Voila donc merci de me repondre
PS: si vous avez des photos de vous en tarin de le portez elle seront les bienvenues car je voudrais savoir si il est discret a portez ou si sa donne une tete de :fou: ^^

@++++
Edité le 05/07/2007 à 17:27

up

Salut, je viens d’acheter le casque PMX200.
Apparemment le sujet est vieux, mais ca permettra surement à d’autres personnes qui se posent la question d’avoir un semblant de réponse.
Concernant l’isolation :
Utile dans le RER par exemple, elle permet d’atténuer le bruit ambiant ( les gens qui gueulent le matin qd tu te reveilles ca le fait pas trop… le bruit du train qui avance … ). Franchement, par rapport à un casque ouvert tu vois la différence, c’est qd meme super agréable de ne pas avoir à monter le volume plus haut pour entendre correctement. Maintenant l’isolation, bah…, elle existe c’est sur, mais pas entièrement! Ca veut dire que quoiqu’il arrive tu entends les bruits ambiants, à moindre mesure c’est sur, mais tu l’entends qd meme.
Enfin bon, c’est vraiment un plus quand même je trouve ^^ Moi personnellement j en suis satisfait.

Pour l’isolation, il y a aussi les (semi-) intras =)