Casque sans fil !

Bonjour à tous,

j’aurais voulu savoir si quelqu’un avait déjà eu entre les mains ce type de casque sans fil ou un casque équivalent ?

Et ce que ca vaut par rapport à du RF. Apparament dans leur teste il signale que la portée est faible par rapport à un casque RF mais que l’autonomie, elle est nettement plus intéressante.

Dans la mesure ou ce casque ne me servirait que pour jouer sur le PC je me dis que cela pourrait faire l’affaire !

Vos avis sont les bienvenus.

Logitech en propose aussi un avec accu. Pas besoin de changer de piles tous les jours… réflechi avant de l’acheter car la capacité d’une pile AAA n’est pas énorme…

Tu aurais le nom du modèle ? et c’est un Bluetooth aussi ?

Logitech® Wireless Headphones for iPod
Qui va très bien pour tout le reste aussi…

http://shop.logitech.com/section?SID=25091…360&secid=37641
Par contre, je ne l’ai pas vu sur leur site sous France, mais seulement sous Suisse.

Ah ok tu me rassure ! J’ai cru que c’était moi qui était mauvais :wink:

Sinon j’ai vu chez Bluetake il propose un produit similaire aussi avec en plus un micro intégré dans l’écouteur.

Ca pourrait être utile pour le voice avec Skype aussi !

BlueTake casque Bluetooth

Mais bon les prix sont pas pour rien non plus !

dur dur mon dilemne ! car je me dis que c’est pas donné effectivement ! 115€ pour un casque ddont je suis même pas certains qque je vais trouver la qualité de mon Senheiser avec fil .

C’est surtout parceque j’en ai ma claque d’avoir ce film qui m’enmerde !!! SOit capendouille sur mon bureau et puis ca mêle à ce que je dépose sur lebureau soit je le faitpasser paren dessous et je me le choppe dans lespieds c’est pour ça que comme j’avais vu le test sur Planet Sans Fil, je m’étais dit et pourquoi pas en Bluetooth !

Leur test est assez correct mais j’aurai voulu avoir d’autres avis supplémentaire d’ou mon passage par ici :sol: