Casque sans fil bluetooth pour pc portable bluetooth

Bonjour,
j’ai acheté récament un Dell XPS avec l’option bluetooth.
je suis a la recherche depuis un moment d’un casque qui serais compatible bluetooth de mon ordinateur.

j’aimerais un casque confortable et de bonne qualité !

je souhait branché ce casque comme ma souri en bluetooth sans l’adaptateur fourni !
et c’est la mon problème…

ce casque a quel technologie ?
www.materiel.net…

après j’ai vue celui la:
www.materiel.net…

Petits points importants sur ces 2 casques :

Pour le Creative :

Ce qui ne m’étonne pas vu qu’il émule du 5.1, il s’agit donc d’une “carte son + émetteur” qui se branche en USB

Quand aux caractéristiques annoncées, elles me paraissent fantaisistes : la norme Bluetooth audio ne permet pas de passer une bande passante de 20-20 khz. De mémoire, ca doit tourner aux alentours des 60-16 khz à cause de la compression des données. Pour simplifier, le casque peut avoir une bande passante assez large mais est bridé par le système de transmission, à moins qu’ils utilisent un type de transmission non standard pour obtenir une meilleure qualité (possible aussi et ca peut expliquer la présence de l’émetteur USB)

Pour le Logitech

Mêmes remarques. On a des casques très semblables au boulot (filaires) ils sont très bons pour la voix (le nom “chat” semble indiquer la vocation première du produit) mais très moyens en musique / film / jeu

Tu cherches un casque pour quel type d’usage ? En modèle gamer j’ai aussi trouvé ca, ce n’est pas du dent bleue mais ca peut le faire aussi www.son-video.com…

J’ai une utilisation musique, jeux, chat, film…

On a pas parlé de prix non plus :wink:

On trouve aussi ce Plantronics qui est le moins cher des sans fils, www.materiel.net…[/url] mais les commentaires me font toujours autant rire : super casque, son génial, patin coufin et l’avis des Nums qui ne sont pourtant pas très méchants dans le domaine de l’audio [url=http://www.lesnumeriques.com/plantronics-audio-995-p281_6262_190.html]www.lesnumeriques.com…

de 40€ a 90€ max ^^

es ce qu’il seron compatible sans l’adaptateur a mon pc portable qui fait bluetooth?

du coup tu me conseille quoi?

J’ai pris un G930 avec la promos des 20% je les payer 134€ frais de port compris !
c’est une bombe

:super: