Casque pour jouer - que choisir ?

Re à tous,

Les soldes commencent et je recherche un casque pour jouer
Le souci c’est que, plus je cherche, plus je m’y perds …

Entre les casque ouverts/semi ouverts/fermés
Entre les prises Jack/USB/sans fil
Entre stéréo/5.1/7.1

Si quelqu’un peut m’aider, voici ce que je recherche :

Un casque pour jouer avec une qualité correcte ==> Le micro n’est pas une priorité chez moi
Un casque qui empêche d’entendre les bruits extérieurs (Quand je joue, j’aime pouvoir me concentrer)
Un casque relativement solide, entre au niveau des câbles (C’est le souci avec mon ancien casque, je dois avoir un mauvais contact du coup je n’entends plus bien les voix dans les jeux)
Quelque chose de “pas trop cher”, je n’ai pas le budget pour faire des folies …

Et, pour corser le tout, je suis en Belgique, donc quel que soit le casque, il me faut une boutique qui livre en Belgique sans que les frais de livraison coûte le même prix que le caque

Merci à ceux qui prendront la peine de me lire, et plus encore à ceux qui me répondront :wink:

RdB
Message edité le 18/01/2014 à 13:36

Bonjour Robin,
Il existe des sites sérieux qui livrent en Belgique et qui vendent des casques à tous les prix et avec un tarif de livraison correct : www.ldlc.be…
:super:

Belge aussi,je commande sur Ldlc.be depuis plus de 3 ans et aucun souci,ils sont sérieux et rapides : commande faite en général le lundi après-midi et livraison le jeudi ou le vendredi ^^

Petite astuce : prends le mode de livraison basique et pas la livraison “Chronopost”…elle sera faite d’office et tu économises donc le supplément :wink:

A part ça,exemple pour te donner une idée : compter 10 € de fdp pour un casque de 80 € ^^
Edité le 08/01/2014 à 23:00

Salut Palou, salut Blackalf (Tu manges des chats ?) :wink:

Je connais LDLC, mais j’ignorais qu’ils avaient une “antenne” belge …
Le souci, je ne sais toujours pas quel casque acheter …

J’ai vu celui-ci : www.fr.fnac.be… qui est à 60 € mais je peux avoir un bon d’achat de 25 € via mon Provider (Belgacom, points avantages)
J’ai cherché un peu, les critiques ont l’air bonne mais si quelqu’un peut me donner son avis, ce serait sympa :wink:

RdB

Salut à tous,

Finalement, j’ai craqué pour le grand frère du Logitech G230, à savoir le Logitech G430 …
Reçu mercredi, il me parait nickel, mais à confirmer après un test un peu plus poussé …

RdB

:jap: