Casque pour FPS

Bonjour, je voudrais savoir quel casque micro serait le plus adapté pour de longues heures de jeu sur FPS en tout genre.
J’ai pour budget 100€, Merci :slight_smile:

Steelseries Syberia V2 vraiment sympa…qualité sonore,comfort(au niveau des oreilles)et pas très lourd a porter pendant plusieurs heures…et en dessous de ton budget…:wink:

J’ai entendu dire que pour les FPS le Siberia V2 était pas ce qui pouvait être le mieux.
Par contre le Corsair vengeance 1500 ou encore le Logitech G35 ? Je sais pas

L’avantage du Siberia V2 (je l’ai) c’est la légèreté, le système de fixation (élastique), le micro rétractable et la rallonge du fil.
Les écouteurs en skai sont de bonne facture et bien plus confortables que du tissu qui chope toutes les saletés.

Version spéciale : www.materiel.net…

Le Corsair 1500 a l’air vraiment pas terrible : L’arceau a l’air lourd et pas très confortable, Obligé de rester avec une grande tige à côté de la bouche qui sert de micro, et en + il est super moche…

Le Logitech a des écouteurs un peu mieux mais a l’air lourd et encore ce micro en pleine gueule…

Le fait d’avoir un micro devant la bouche etc n’est pas un problème pour moi. J’ai joué avec 2 casque Sennheiser PC330 Game, un Razer Carcharias, alors je sais ce que c’est d’avoir un casque conséquent sur la tête.
Je recherche vraiment la performance auditive et micro avant le confort

Alors faudra mettre plus, et acheter une carte son.

Ben je cherche juste un bon casque dans une limite de 100€, le meilleur pour cette somme. y’aura toujours mieux je le sais parceque 100€ c’est juste une base, mais je veux le MUST pour ce prix là

ça : www.materiel.net…
et trouve toi une Carte Son Creative X-Fi Titanium (ou mieux) à 40-50€, c’est le mieux à faire.
Edité le 01/05/2012 à 20:09

Pourquoi rajouter une carte son, pour un Siberia ?

Pour avoir un meilleur son et une meilleure spatialisation. Tu dis ‘‘pour un Siberia’’ comme si c’était du bas de gamme mais le Siberia est mieux que les casques que tu as pû avoir, je le sais car j’ai eu un Carcharias aussi.
Sincèrement si tu veux de la vraie qualité, prends un PC 350 ou un Tritton, il y a un fossé entre les casques à 80€ et ceux à 130-140€.


Toujours est-il qu'il vaut mieux un casque un peu moins cher avec une carte son qu'un casque à 100€ sans carte son.

J’ai déjà tester le PC350, je dois avoir une trop petite tête car il tient pas correctement sur ma tête. Quel Tritton tu fais allusion ?

y a pas photo :super:
celui-là= www.materiel.net…

+1 avec akenaton80 :love:
je l’utilise depuis plus d’un an et demi et je doit dire
qu’il est vraiment super pour un vrai 5.1 (pas de spatialisation :stuck_out_tongue: )

NB: par contre tout ceux qui l’utilise le porte un peu en arriere.
je veux dire par là que l’arceau tu ne le met pas au milieu du crane,tu va le mettre un peu plus vers l’arriere .
la fleche rouge indique l’endroit(c’est du à peu près) = [Photo supprimée]
Edité le 01/05/2012 à 20:39

Donc là sa ajoute encore des avis lol. Je veux LE meilleur pour 100€ voilà tout je peux aller aussi vers un G35 qui se trouve à moins de 100€

Ouais mais t’as testé lesquels autres en comparaison ?

celui-la SerialOf83 pendant 1an :wink:
[Photo supprimée]
Edité le 01/05/2012 à 21:37

pour moi,mon prochain achat :smiley:
[Photo supprimée]
Edité le 01/05/2012 à 21:42

et pour 100€?

un peu de lecture :stuck_out_tongue:
www.clubic.com…

Y’a même pas le Siberia V2 :confused: