Casque ordinateur portable ( jeux, film,...)

Bonjour les gens,

Je recherche un casque( juste casque, pas de micro) pour pouvoir jouer sans gêner ma copine qui dort ou qui regarde la télé, et aussi regarder des films, je suis sur ordi portable, et je pensais mettre pas plus de 30€ max.

Avez vous des casques à me proposez, des sites à me conseillez?

Je vous remercie d’avance.

Pour écouter sans déranger, il vaut mieux un casque de type fermé et à 30€ ils ne courent pas les rues; Pour du film / jeu ce genre de truc peut le faire www.son-video.com…

D’accord.
Après quand je disais écouter sans déranger, ce n’est pas grave si elle entend un peu, surtout que je ne suis pas du genre à mettre le son très fort.
Le sony m’a l’air pas mal affectivement.

Après si un casque-micro à un bon son pour jouer, mais moins bon pour la musique je prend aussi, si le prix est bien, bien sur^^

www.cowcotland.com…[/url] y a ca mais ils sont tous plus chers que 30€ [url=http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/medion-gaming-headset-5-1-usb/f-1070219-md86322.html?cm_mmc=Toolbox-_-Affiliation-_-Idealo.fr%201706343-_-n/a&cid=affil]www.cdiscount.com…
Edité le 19/08/2011 à 23:10

ok^^ Euh cdiscount je n’achète rien chez eu dsl^^
Ouais la ça fait trop cher, je n’attends pas un son “de ouf” non plus, juste agréable à avoir sur la tête, avec un son pas trop degeu.

Trouver un bon casque gamer à moins de 30€ déjà à 45€ le Medion est un extra terrestre :whistle:

Sinon il existe un vrai bon casque qu’on trouve à un peu plus de 30€, le Sennheiser PX100 www.redcoon.fr…

J’en ai un depuis plus de 4 ans et il est vraiment au dessus du lot :super: www.lesnumeriques.com…
Edité le 20/08/2011 à 11:29

Merci pour ton aide.
Les basses sont importantes quand on joue? Qu’est-ce qui est le plus important dans un casque dont l’utilité est de jouer principalement, et de regarder des films de tant à autres ( mais pas des films dont la qualité du son est importante)?

:ane: Dans tes jeux, je vois mal une explosion, un tir d’artillerie, ou un crash d’une course auto, dans les aigüs uniquement …
Les graves sont aussi importants que les aigüs, mais évidemment avec un casque on sent moins les graves malgré qu’ils soient là :wink:

D’accord, merci pour ton explication^^
Un casque à me proposer?

up

Il y a aussi le Koss UR-40 dans tes prix (il valait presque le triple à sa sortie) www.pixmania.com…

Le test des Nums www.lesnumeriques.com…

N’hésite pas à palucher leurs dossiers, ils ont plein de casques en test

Bonjour,

Je reviens vers vous avec une nouvelle requette, mais toujours pour un casque.

Je recherche un casque-micro pour une utilisation en jeu le plus souvent, pour regarder des films de temps en temps. Avec toujours le soucis de ne pas gener ma copine entrain de travailler ou de dormir.

Je pense y mettre au maximum 60 euros, je ne cherche pas un casque pro.

Pour l’instant j’ai selectionné 3 casques, mais si vous avez de bon casque à me proposer je suis partant aussi :slight_smile:
Creative SB Sigma
Plantronics GameCom 777 7.1
Creative Fatal1ty Gamer Headset

Qu’en pensez-vous ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

up ? ^^

Tous les tests disent du bien du HS1 www.clubic.com…


[www.google.fr...](http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&q=corsair+casque+gamer&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1024&bih=667&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=11673747973121576770&sa=X&ei=YA-bT775M4f28QPGq9WCDw&ved=0CGgQ8wIwAA)

Il est encore en vente ?

J’ai mis un lien :wink:

Oui mais c’est un lien vers clubic par vers un site de vente en ligne non ?

Non j’en ai mis un deuxième en dessous :neutre:

ah oui désolé j’ai un peu de mal XD j’ai cru que c’était ta signature ^^
Et pour ceux que j’avais selectionné ils ne sont pas bon ?