Casque microphone

Bonjour,

Donc voila mon problème j’ai un micro casque que j’ai brancher en façade sur mon PC . Cela ne marche pas il n’est pas détecter avec realtek normalement quand je branche un micro ou autre il est détecter.je l’est tester à l’arrière c’est pareil.

J’ai acheter un autre micro … pareil pourtant quand je branche le audio ( vert ) il est détecter … mais quand je branche le roze ( micro ) rien du tout :frowning:

Tous les drivers son MAJ .

j’ai essayer de faire le test avec windows il oscille parfaitement mais quand je passe a l’étape suivante ( quand je doit entendre ma voix normalement )
il y a des échos horrible des bruit de partout sa grésille … enfin en gros je peut pas parler quoi

HELP ME pliz

up svp

:heink: Ton micro n’est détecté QUE quand tu branches un kit d’enceintes ???

non c’est pas le micro qui est détecter enfin comment dire . Si tu veut c’est un casque micro .Donc j’ai deux sortie, une pour les écouteur du casque et une pour le micro du casque ( 1 couleur rose et 1 couleur vert) le seul qui est détecter c’est le vert voila mon problème . Donc en gros dans le casque je peut attendre le son mais je ne peut pas parler.