Bonjour
Voila jai acheter un casque sennheisser pc151 et le casque marche mais pas le micro vous pouvez m aider ?
Mon ancien casque logitech est casser mais quand je le branchais (dans panneau de config,son voix et peripherique audio, audio il i a lecture et enregistrement audio et en default il est en sigmatel audio quand je branchais le casque il mafficher une deuzieme possibiliter « logitech usb headset » je selectionnais celui la enfin il ce mettais meme tout seul et sa marchais).
Quand je branche le sennheiser il i a juste sigmatel audio en uniter par default j ai limpression quil ne reconnais pas le casque/micro .
Et dans le volume a coter de lhorloge en bas pareil dans les option et proprieter quand javais le logitech il maffichais logitech usb headset ensuite dans ajuster le volume pour « le tableau lecture » il i avait une case microphone de cocher et dans le controle de volume il i avait un tableau pour regler le volume du microphone la quand le sennheiser est brancher il i a juste sigmatel audio pas de case microphone a cocher (enfin juste dans la partie enregistrement mais sa fait rien ) et pas de volume microphone a regler .
Je sais pas quoi faire .
Edité le 18/08/2007 à 14:03