Casque/micro

Bonjour

Voila jai acheter un casque sennheisser pc151 et le casque marche mais pas le micro vous pouvez m aider ?
Mon ancien casque logitech est casser mais quand je le branchais (dans panneau de config,son voix et peripherique audio, audio il i a lecture et enregistrement audio et en default il est en sigmatel audio quand je branchais le casque il mafficher une deuzieme possibiliter “logitech usb headset” je selectionnais celui la enfin il ce mettais meme tout seul et sa marchais).
Quand je branche le sennheiser il i a juste sigmatel audio en uniter par default j ai limpression quil ne reconnais pas le casque/micro .
Et dans le volume a coter de lhorloge en bas pareil dans les option et proprieter quand javais le logitech il maffichais logitech usb headset ensuite dans ajuster le volume pour “le tableau lecture” il i avait une case microphone de cocher et dans le controle de volume il i avait un tableau pour regler le volume du microphone la quand le sennheiser est brancher il i a juste sigmatel audio pas de case microphone a cocher (enfin juste dans la partie enregistrement mais sa fait rien ) et pas de volume microphone a regler .

Je sais pas quoi faire .
Edité le 18/08/2007 à 14:03

Le câble du micro est branché ?

oui il lest