Casque micro sur LDLC - gros budget mais pas illimité

Bonsoir tout le monde

J’ai besoin de conseil pour l’achat d’un casque micro, essentielement pour le gaming (99 % :paf: )
uniquement sur LDLC, gros budget mais pas illimité
Tout est dit , merci d’avance

Altec Lansing AHP515, confortable, bon son, bonne basse, léger, bon micro, télécommande volume. Il n’est pas très bien isolé et les matériaux utilisés font cheap, mais pour ce prix tu ne trouveras rien de mieux.

+1 :super:

C’est celui auquel je pensais :slight_smile: , merci

PS: commandé :ane:

up car topic modifié

Un gros budget, ça veut dire combien? :smiley:

60 :smiley:

PS:voir plus

celui la me suffis emplement persos
http://www.ldlc.com/fiche/PB00025927.html

mais bon avec le prix que tu donne, doit avoir bien mieux :ane:

d’autres avis :??:

Euuuuuu ce que je peux dire c’est que les marques conseillées sont Plantronic et Sennheiser donc regardes les casques qui sont dans tes prix sur LDLC

USB ou prise jack ?? (en general)

moi j’avais un casque Zalman 5.1 :neutre: (et donc aussi 3 fiches à brancher sur la carte son, une fiche pour les HP avant, une pour les HP arrière, et une pour le centre :slight_smile: ), il avait une forme différente des casques normaux par le fait qu’il avais des petits HP en plus pour rendre un son plus “cinéma” :slight_smile: , j’avou que dans certains jeux (après quelques réglages pour amplifier le son sur les HP arrières qui sont pas très fort à la base) ca donnais de bons résultats :smiley:

… hélas apparemment il n’est plus en vente :neutre:

celui ci m’a l’air pas mal http://www.ldlc.com/fiche/PB00055991.html

mon mien c’est celui là [:lowe]

rahh il est cool :love: je veux des ecouteurs qui englobent l’oreille, c’est pas qu’elles sont grosses mais on est plus tranquil, plus a l’aise …

USB si le pc où le casque est installé n’a pas de carte son, mais inutile d’occuper un port USB si tu as déjà une carte son, ce qui est certainement le cas.

Pour 55€, tu peux acheter un Koss SB45. Un des meilleurs casque-micro du moment. Excellent son, bon micro, très confortable, garantie à vie, mais pas de télécommande volume.

Au sujet du Zalman, il ne vaut rien en 5.1. Il a certes 3 ans, on trouve beaucoup mieux en casque 5.1, genre Speed Link Medusa 5.1 voire Terratec Master 5.1. En stéréo, il ne vaut pas un bon casque hifi. En plus, la version micro-casque du Zalman n’a qu’un simple micro-cravatte, tout sauf pratique.

il a l’air simpa

moi je plussoie pour le zalman :wink:

mais si ton ordi n’est pas non plus une bête de course je te déconseil l’usb, ça va bouffer en ressources, et des fois, c’est pas négligeable, même si c’est que pour un casque :wink:

j’ai lu quelques tests, va pour le koss SB45

Je pense qu’avec un E6600 ca ira :ane: je prend avec prises jack, (j’ai pas acheté une CS pour rien)

Comparo LesNumériques

Sennheiser et Koss en tête.