Casque micro sans fil

Bonjour à tous,

je sollicite votre aide pour me décider dans l’achat d’un casque micro sans fil,

je cherche sur le net et aucun comparatif, dossier ou tests,

donc quelle est la référence: aucune idée…

mais j’ai 3 possibilités (chez un revendeur proche de chez moi) qui sont :

SENNHEISER Casque sans fils Rs120 (90 euro) --> en fait celui-ci n’a pas de micro :ane:

CREATIVE Micro-casques Digital Wireless Gaming Headset HS-1200 (85 euro)

LOGITECH ClearChat PC Wireless (75 euro)

En sachant que mon utilisation va etre surtout de la téléphonie par internet et du jeux lequel me conseillez vous??

Merci
Edité le 30/01/2009 à 19:33

j’ai celui la il est genial

www.logitech.com…

merci c’est cool d’avoir qqn qui le possède qui réponde

alors j’en profite pour te poser des petites questions :wink:

ca fait combien de temps que tu l’as?
est-il confortable pour une utilisation prolongée(2-3h)?
Les 10mètres annoncées sont-ils au rdv?
il est made in china! donne t’il l’impression d’être fragile?

Merci

je l’ai depuis 2 mois
oui je l’ai deja eu 5h d’affilée et c’est un plaisir
oui a peu pres
non il n’a pas l’air fragile a deja pris des coups lol

:slight_smile:

ok merci bcp fiftyrom10 pour tes impressions sur le logitech,

pour être sincère c’était celui qui m’attirait le moins

mais comme toi la majorité des utilisateurs ayant noté ce casque sur les sites de ventes en sont contents, mais le hic c’est que c’est le cas pour les 3 casques :frowning:

j’éspère avoir des autres avis encore :wink: (peut-être des renseignements techniques, par exemple la technologie employée est-elle identique dans les 3 cas?)

Bon après 2 heures de recherche sur le net (durant lesquelles j’ai toujours pas trouver de dossier:@) j’ai décidé d’acheter le CREATIVE HS-1200 pour plusieurs raisons: portée plus longue que le logitech, à batterie alors que le sennheiser est avec piles, le creative est directement destinée au joueurs etc…

L’achat est programmée pour demain matin!!
Edité le 30/01/2009 à 15:57

Voilà moins d’une année après mon casque HS-1200 est en réparation, parce qu’il est HS :slight_smile: (le micro ne marche plus:pfff: )

(sinon c’est un bon casque, mais qui vaut pas forcément son prix…)

Merci pour ton retour d’expérience … malheureuse :confused:

Moi j’ai testé le Logitech et j’ai actuellement le créative et les deux sont bons à mon goût, je trouve qu’ils se valent.
J’avais juste retourné le Logitech car il y a un petit retour micro qui me gênait mais certaines personnes ne l’entendent même pas.
J’ai le Créative depuis 2 mois je pense, seul reproche c’est qu’il sert trop les oreilles et ça fait mal à force mais je me suis énervé et j’ai un peu forcé pour le redresser, problème résolu.