Casque Micro Enceintes = Probleme [résolu]

Bonjour à tous.
Voilà, j’ai un petit problème. J’ai changé de Pc, et depuis, il m’est impossible d’utiliser mon Casque Razer, et mes Enceintes Alter Lansing en même temps.
Par exemple, avant, j’utilisais mes enceintes, et si je souhaitais mettre mon casque, je les éteignais via ma télécommande, et j’allumais mon casque, via la sienne.
Aujourd’hui, je suis obligé de débrancher mes enceintes, pour brancher mon casque à la place. J’aimerai essayez de résoudre ça.
Je peux vous joindre toute photos, screens qui pourraient vous aider :s
Je joins ici, les prises Jack de mon Pc et de mes périphériques ^^ Si cela peut aider.
Je désespere actuellement, car je ne vois absolument pas quoi faire :s

Photo

Tu n’as pas de prise à l’avant ET à l’arrière de ton PC ?

J’ai des prises à l’avant de mon Pc également. Les photos montrent les prises à l’arrière.
J’aimerai si possible, n’utiliser qu’a l’arrière comme avant :smiley: Le casque Razer a un cable plutot long, et nécéssite plusieurs branchements ( Seulement une prise à l’avant ) et de plus, nécessite un branchement USB.

Une autre réponse qui pourrait m’aider s’il vous plait ?
Je suis toujours perdu

Salut

Ca pourrait peut-être faire l’affaire www.ldlc.com…

Disons que j’aimerai ne pas avoir à acheter un autre truc.
Mon Pc dispose de toutes les sorties sons nécéssaires à mon casque, puisque chaque prise à une entrée. Mais seulement, quand je le branche, il n’est pas reconnu par mon gestionnaire audio Realtek :confused:

Désolé de faire un double Post; mais c’est pour signaler que la solution de Yoshi80 fonctionne à merveille. Je suis allé me le procurer, et c’est nickel !
Merci beaucoup pour la solution de ce problème.

De rien :wink: