Casque megalodon razer + sound blaster xfi

Je viens d’acheter un casque megalodon razor, bon casque, mais je n’arrive pas a le parametrer avec la carte xfi vu qu’il est en USB.
Donc comment puis je agir sur le son avec la console de mix xfi ??? je ne peux même pas régler les graves et aigus.
En plus le son ne sort plus par les enceintes.
Pour passer du casque aux enceintes, je suis obligé d’agir sur le type de carte a utilisé par le panneau de config windows, et ensuite redemarrer le PC.
QQ un connait il un moyen pour que la carte son incorporée du casque soit non utilisée, et que la xfi prenne le relais.
Ou alors 2ème solution, qqu un connait il un logiciel ou l’on puisse gérer plusieurs cartes sons.

Merci

Ca fait beaucoup de questions tout ca :slight_smile: on va essayer de reprendre dans l’ordre

Primo, les casques USB ne SONT PAS des casques analogiques. Ils embarquent une carte son intégrée pour pouvoir gérer au mieux leur effet surround. En conséquence, on ne peux pas utiliser d’autre carte son que celle du casque… Les réglages sont donc à faire dans les drivers du casque.

Ensuite, si tu dois redémarrer pour changer de périphérique audio, je présume que tu es sous XP. Celui-ci ne sait pas vraiment gérer plus d’une carte son… Il semblerait que ce soit possible sous Vista et Seven, tout comme il serait possible sous ces OS d’activer à la fois un casque et des enceintes. Et sous XP il n’y a pas de logiciel magique qui permette de gérer le matériel de manière différente de l’OS :neutre:

Merci pour la réponse rapide, je sens que seven vas arriver rapidement à la maison.
Et en ce moment je suis en pourparlé avec Razer, qui essaie de trouver un moyen de résoudre mon problème.

Bonne journée et encore merci

De rien :wink: