Casque et enceinté en meme temps?

Bonjour!

Je viens d’acquérir un casque Logitech USB Headsets 30, et j’ai des enceintes. J’ai pris un casque USB pensant que je pourrais avoir le casque et les enceintes en meme temps, de sorte que je puisse altérner très rapidement de l’état “écoute de la musique”, à l’état “joue en réseau”… :sarcastic:

Voila
Merci d’avance pour vos réponses! [:zeutrauwll]

escuses moi mais j’ai pas tout compris (t’as oublié de poser la question ?) :
qu’est-ce que tu entends par alterner rapidement l’état musique et l’état jeu ?
Tu veut écouter le jeu au casque et la musique sur les enceintes ? le tout en même temps ou passer de l’un à l’autre ?
Et il y à quelque chose qui te bloque pour le faire ?

Désolé si c’était pas clair…
Je recommence, en fait je voudrais avoir le son en meme temps sur le casque et les enceintes, comme ça pour écouter de la musique j’allume les enceintes. Pour jouer je prend mon casque…

Tout ça sans avoir à débrancher quoi que ce soit!

Nan t’inquiète j’ai un peu de mal…

d’ailleur je comprends toujours pas :stuck_out_tongue: (patapay) tu veut la musique et le jeu en même temps sur le casque et les enceintes et ça marche pas ?
ça donne quoi pour l’instant ?
tu doit changer un paramètre de ton PC pour envoyer le son sur l’un ou sur l’autre ?
si oui c’est quoi que tu changes ?
(désolé pour l’instant c’est plutot toi qui réponds aux questions… ;))

alors je veux n’importe quel son sur les deux mais j’utilise les 2 supports pour des activités différentes c’est ça le truc… et pour avoir le son sur les enceintes je dois débrancher mon casque usb et je veux pas :’(

t’as pa le choix mec, ou alors tu utilises deux cartes son mais j’ai jamais testé j’te garanti rien :slight_smile:

obligé?? pas d’autres choix!? :frowning:
c’est quelque peu embetant : [:alpha68] [:titov62]

En créant 2 profil matériel ça devrait passer (l’un avec le casque USB activé, l’autre sans)

tu pourrais m’expliquer comment faire?
normalement tu as mon mail sur ma fiche

car à vrai dire ça me dépasse un petit peu :heink:

[:acrylic]