Bonjour,
Après beaucoup de recherches infructueuses et de postes sans réponses sur d’autres forum je viens me recueillir ici afin d’espérer avoir une réponse à mon problème et pas des moindres.
J’ai acheter il y a maintenant quelques semaines un ordinateurs très performant, j’avais eu quelques soucis vites réglés, mais un persista jusqu’à ce jour ; le maudit problème du son qui ne fonctionne pas ! Je m’explique, lorsque je branche ma prise jack sur le port de mon PC, mon casque m’avertit d’un message fort sympathique qu’une prise jack est brancher sur mon PC, pas de problème me direz vous ! Mais lorsque je met mon casque sur mes douces oreilles aucun sont à l’horizon.
J’ai mis à jour mes pilotes en cliquant sur “mettre à jour mes pilotes” mais windows me dis qu’ils sont à jour, j’en ai trouver un sur internet mais lorsque j’essaye de l’installer windows me dis qu’il y a une erreur et donc ne l’installe pas.
J’ai regarder dans les paramètres pour m’assurer qu’il n’y avais pas de périphérique désactivé qui n’était pas montrer mais aucun car mes prises jacks sont liées à mon haut parleur et donc sur le même périphérique.
Pour l’heure je n’ai trouver aucun solution aussi j’espère qu vous en aurais une pour moi.
Merci de votre temps et attention.
Bonne journée