Forum Clubic

Casque bluetooth avec fil

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche en ce moment d’un casque d’écoute spécial: :slight_smile:
Bluetooth mais avec la possibilité de le brancher avec un fil sur l’ordinateur.

En effet, je suis devenu fan des casques bluetooth lorsque je me balade, pour discuter chez moi sans trainer des fils, etc…
Cependant, il y à fréquemment des problèmes de batteries qui lâche, problème de connection ordi/casque et d’autre, d’où l’idée de le brancher en prise à l’ordinateur lorsque je joue.:yeux4:

J’avais vu une annonce sur internet de cette possibilité, mais je n’arrive vraiment pas du tout à la retrouver malgré mes recherches sur google…

Est-ce que quelqu’un aurait une idée?

Merci beaucoup :smiley:
Bonne soirée!
Darkikiki
Edité le 09/10/2010 à 22:51

Rien trouvé, même ici ? www.lesnumeriques.com…

Merci, je ne connaissais pas le site.
Cependant, après recherche, j’ai constaté que ce sont des casques pour l’intérieur.

Je suis en fait à la recherche d’un seul casque que je pourrais utiliser avec mon cellulaire pour écouter la musique en bluetooth, discuter sur skype via l’ordinateur en bluetooth, et jouer à l’ordinateur en le reliant directement avec une prise jack.

Par exemple, il y a ces écouteurs qui permettent de brancher le casque avec une prise jack, mais ce n’est pas assez efficace pour les jeux:
http://www.accessoire-ipad.net/44796_casque_bluetooth_stereo_jabra_halo.html