Ben les casques nomades, qui plus est à réduction de bruit, ne sont pas bons marchés comparés aux modèles de salon :arf: et Klipsch n’a certes pas un immense pédigrée en casques, mais frabrique des enceintes hdg depuis des dizaines d’années :jap: et leurs premiers casques ont été jugés très bons par les différents tests.
On a aussi droit à une collection de cables, donc un avec micro et télécommande 
Pour ce qui est de l’impédance, tous les baladeurs et téléphones se comportent de la même facon avec des impédances de casques entre 20 et 35 ohms, ca n’est pas du tout un problème, c’est à partir de 50 ohms que les baladeurs peuvent avoir du mal à suivre. Curieusement, mon baladeur Sansa et le Samsung de ma femme ont du mal à driver le HD595 et ses 55 ohms alors que mes téléphones Sony et Samsung y arrivent sans grande peine.
Ne pas oublier non plus que Klipsch est un des pionniers de la haute sensibilité
un leger souffle suffit à les faire chanter. Je suis prêt à parier mes bottes et ma carapace qu’avec ce casque il faudra baisser le volume par rapport à un casque classique