Casque avec ou sans fil ?

Salut,

A votre avis, est ce que le son est meilleur avec un casque avec fil que sans fil (RF, IR ou bluetooth) ?

Et quel modèle à votre préférence ?

Merci :wink:

perso , personne ne m’enlevera mes intra auriculaire Sony MDR-EX71SL . Si petit ! et le son parait si grand quand on les met, on se sens dans une salle de cinema ! Je suis vraiment épaté . Pour les puriste du son, il aurons peu etre un peu trop de basse, mais avec le genre de musique que j’écoute, je préfère même.

allez ! zou ! lorgne moi ca ! lol
et ca , si tu a le temp :smiley:

Bien sur que le son est mieux avec un fil ! Tu a déja vu un DJ avec un casque de salon philips jouer sur ses platines ? (…non non non je suis pas une blonde platine, ni une bombde latine… ! ) :paf: :paf: :paf: :’( ca me fait pas rire !

Merci pour les infos :wink:

Je cherchais surtout pour écouter la musique chez moi ou pour regarder un film.

Je répondrai que le son n’est pas meilleur que ce soit l’une ou l’autre des technologies citées… tout dépend de ce que tu veux en faire, et le son dépendra de la distance à laquelle tu comptes écouter ta musique par rapport à la source…

Dans l’ordre, UHF, Bluetooth, IR… (du mieux au pire)

Et dans la gamme RF, qu’elle est à votre avis le mieux qualité prix ?

Salut,
Je dirais Sennheiser RS-130 dans les modèles d’un coût raisonnable (100 € environ) mais il ne faut pas s’attendre à la qualité d’un filiaire de la même gamme…

Sur tes conseils je l’ai essayer et je trouve qu’il y a un souffle assez présent.
Je ne peut pas augmenté le son via le casque sous peine de l’entendre, un peu limite :confused:

Y 'a t’il un autre modèle qui serait bien en dessous de 150 euros ?

Une petite idée ?

Que pensezvous de ce modèle Sennheiser RS 85