Casque audio tv sans fil pour un , son normal tv pourles autres

Bonjour tout le monde,
voici mon problème. je souhaite offrir pour Noël un casque sans fil de bonne qualité Seinheiser à mon père qui est sourd comme un pot(80 ans) et qui de ce fait nous met la télévision à plein tube c 'est insupportable ! Cependant je voudrai que nous, ma mère et les autres puissent eux aussi écouter la télévision normalement sans casque .Je précise que la papy est tout de même vachement bien équipé avec une TV LG 154cm plasma et qu’il passe ses journées à regarder des matchs de foot grâce à son cube Canal + et à Foot +. En résumé, comment et quel casque acheter pour qu’une personne un peu sourdingue puisse écouter sa Tv au casque , sans pour autant couper le son pour les autres ( moins sourdingues ) . merci de vos réponses et de vos précieux conseils . C’est plutôt urgent MERCI mille fois :wink:
Message edité le 27/11/2011 à 13:06

:wink: Tu ne nous as pas indiqué le budget …

www.lesnumeriques.com…

Me semble qu’on est pas dans du casque “normal” mais plus dans du “medical” du coup pas forcement dans le rayons d’action des numeriques. :jap:
Donc je te conseille de regarder la
www.audilo.com…

(site de confiance)

Mais peut etre d’autre vendeurs de ce type de produits existent et sont mieux placé question tarifs…

merci les amis
question budget entre 150 et 200 € a quelque chose près
Non pas besoin de médical , quand je dis qu’il est sourdingue c’est pour la TV , car je pense qu’il entendrait le vri d’un billet de 100 € s’effondrant au sol … lol
il faut un bon casque ou il puisse régler le volume à sa guise sans pour autant que nous soyons obliger d’écouter la TV plein pot … ce soir par exemple OM/PSG fut un supplice tellement c’était fort pour nous …

Après bien sur ce fut un supplice aussi pour les supporters du PSG … mais là est une autre histoire !


[b]Voila le genre de casque auquel je pensais ........ [www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casque-audio/Casque/SENNHEISER/3012979-Casque-HiFi-sans-fil-RS-170-SENNHEISER.htm)

mais je voulais être certain que cela ne couperait pas le son de la télévision et que les autres personnes pourraient écouter la TV normalement

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casque-audio/Casque/SENNHEISER/3012979-Casque-HiFi-sans-fil-RS-170-SENNHEISER.htm

merci de votre aide .

Sans parler de surdité, ton cahier des charges correspond plus a ce type de produit qu’un casque sans fil “normal”.

Je me rappelle meme qu’a une epoque c’etait Dessailly qui avait fait la pub avec l’argumentaire qu’il aimait ecouter le foot plus fort que ses proches. (Dans les magazines TV principalement).

Pour en revenir aux données purement techniques, des lors que l’emmetteur se branche sur la prise casque il y a gros a parier que ca coupe le son de la télé. Apres pour RCA c’est a voir avec la télévision…
Il faudra bien trouver une solution avec la disparition des peritel (qui ont des sorties son)

Tout casque qui se branche sur la prise casque :ane: d’une télé en coupera instantanément le son, à moins de bidouiller la prise pour que le contacteur ne détecte pas qu’une fiche jack est insérée. Bref, pas top comme solution.

Par contre les casques qui se branchent en RCA comme le Senn que tu as vu n’ont pas ce problème; de plus, son amplification est indépendante de celle de la télé, donc il peut y avoir volume normal pour les uns et à fond les ballons pour celui qui est sous le casque.

+1 avec Yoshi pour le casque en RCA