Casque audio sennheiser hd449 et hd457

Bonjour j’aimerais savoir quel est le meilleur casuqe entre le sennheiser hd457 et le hd 449? Merci

www.fnac.com…

www.fnac.com…

Impossible de dire lequel est le mieux sans connaitre ton usage :neutre: l’un est un casque ouvert plus destiné au salon avec son cable de 3 mètres, il est typé film avec une coloration marquée du son, l’autre est un casque nomade fermé, donc isolant des bruits extérieurs.

C’est comme de comparer un 4x4 et une berline, difficile de dire ce qui convient le mieux sans connaitre l’usage qui va en être fait. D’autant plus que la part subjective est très importante dans le son, j’ai personellement du mal avec les casques AKG car même si je les trouve bons je n’aime pas leur sonorité :wink: mais ca n’empêche pas qu’ils sont bons :jap:
Edité le 19/05/2012 à 17:12


Sinon dans la même game D518 qui me semble un bon cran au dessus des 2 autres [www.google.fr...](http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&q=sennheiser+hd518&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1024&bih=667&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=6067071875689063503&sa=X&ei=qbe3T8ykIqLK0QXQzIzpBw&ved=0CJcBEPMCMAE)

Ok je te remercie pour ta réponse.

C’est plus pour une utilisation sur mon pc portable ou avec un ipod. Le hd518 est vraiment meilleur? Parce que si oui et pour le meme prix alors je me dirigerais plutot vers celui-là.
Edité le 19/05/2012 à 22:41

Le séries HD5xx sont de vrais casques hifi, ils sont très confortables et ont une très bonne qualité générale. Il faut quand même garder à l’esprit que ce sont des casques ouverts : ils ne filtrent aucun bruit de et vers l’extérieur, il faut bien en être conscient (au contraire des casques fermés). D’un autre coté le coté ouvert a des avantages indéniables question son avec une largeur d’écoute beaucoup plus importante.

Autre point important, le cable est relativement long, c’est pas forcément le plus pratique avec un lecteur MP3. Dernière chose, l’impédance de ce casque est un peu plus élevée, en conséquence le volume maximal sera un peu moins fort avec l’ipod; mais ca n’a rien de dramatique non plus :wink: ca reste largement suffisant pour s’en mettre plein les oreilles. J’utilise au quotidien le plus gros modèle de cette série, le HD595 (remplacé par le 598 actuellement) avec un lecteur Sansa Fuze et ca marche très bien. J’ai quand même rajouté un ampli casque Fiio pour gagner en force et en qualité, mais déjà d’origine ca dépote bien :jap: www.clubic.com…

Merci beaucoup pour tes réponses