Casque audio sans prise jack

Salut à tous ,je suis l’heureux possesseur d’une xbox 360 s ,d’un ecran Lcd 107 cm Samsung,et bientot d’un home cinéma Samsung Htc 5900 : tout pour etre heureux me direz vous en effet … mais voilà j’ai tout de meme un problème :aucune prise jack pour connecter un casque (je souhaiterais pouvoir m’éclater ,ou regarder des films et écouter de la zik apres mon taf (après 23h) sans gener mon fils et ma femme et le voisinage…
Que pouvez vous me conseiller pour profiter d’une superbe ambiance sonore (adaptateur,casque ?)
J’ai vaguement entendu parler d’un casque 5.1 et chat vocal qui pourrait fonctionner sans jack (Tritton quelque chose comme cela)…
d’avance merci de votre aide ,merci pour mes oreilles et celles de ma famille et de mon voisinage lol

:confused: En effet, ce modèle là ne possède pas de prise casque …
( www.samsung.com… )
Il te reste la possibilité d’éteindre ton ampli le soir et de brancher ton casque directement sur la télé … juste pour entendre (et voir) la Tnt

www.clubic.com…

Merci palou mais il doit bien y avoir un moyen tout de meme de pouvoir brancher un casque avec une autre connectique ?
justement yoshi merci pour ton lien si j’ai bien compris je devrais pouvoir brancher casque TRITTON via fibre optique ?

Donc tu peux peut-être revoir ta commande et prendre un kit avec une prise casque (plus simple, non )

Vi. Mais il y a quand même un petit inconvénient à ce casque : son prix, plus de 150€ www.guidedescasques.com…

Comme le dit Palou, c’est peut être plus simple de prendre un ampli avec prise casque :wink: