Casque audio 7.1 optique

Bonjour,

Je cherche un casque audio gamer avec micro en 7.1 avec si possible un branchement en optique, mon budget est de 150€ maximum. Je ne m’y connais pas trop. :frowning:

Merci d’avance.

Razer Megalodon
Tu ne sera pas en optique mais qualité de son excellent et pour le jeu le traitement audio se fait tres rapidement.

Je l’avais en ligne de mire celui là. Mais quand j’ai vu le test de chez cluclu il parait pas si bien que ça.

Et le G35 tu en pense quoi par rapport au Razer?

Ue le g35 est tres bon aussi.
En matiere d’ecoute, ta les seenheiser qui sont egalement tres bon type Sennheiser PC 333D.

Mais bon dans tous les cas ce sont des bons casques tu arrivera a savoir si sa arrive devan derriere sur la droite ou la gauche si c’est pour du fps ^ ^)

En effet c’est pour du FPS, et je cherche la perfection (dans la limite de mon budget) pour ça.
Lequel serait vraiment le mieux pour le FPS?

g35 ou Sennheiser tu entendra tres bien les pas … et les autres t’entendront egalement tres bien.
L’un ou l’autre tu fera pas trop la difference.
C’est dommage que monster cable ne fait pas dans le casque gamer, niveau ecoute y’en a des tres bons … mais s’en micro :paf:

Ok, mais quel modèle de Sennheiser en 7.1 tu me conseils?

Un HD555 par exemple ( www.lesnumeriques.com… )
ou encore un AKG K141 si tu arrives à en trouver un dispo ( www.lesnumeriques.com… )
Une bonne spatialisation

hum… Ces casques ont l’air très performant, seulement… je veux du 7.1, gamer, donc avec micro. :frowning:
Merci quand même. ^ ^)
Edité le 17/03/2011 à 22:45

Sennheiser PC 333D

Bon ben en fait j’ai pas résisté et ai choisi le G35.

-On le déballe… il est beau, et parait robuste. Le câble USB est tressé comme sur les souris logitech G500 (une merveille aussi). Le port du casque est très agréable et le poids se fait très vite oublié.
-Le son en film et musique est très très correct, il faut juste enlever le Surrond.
-Sinon en jeu le 7.1 n’est pas flagrant au début, des fois on ne sait pas si le son vient de devant ou de derrière, mais au bout d’une petite demi-heure on cerne le truc, en même temps ça doit être dût au fait que les “enceintes” sont toutes très proches de l’oreille, mais par la suite c’est vraiment génial pour du FPS ou même pour tous autres jeu tellement l’immersion est bonne.

Bref… vraiment pas déçu de mon acquisition!!! Merci logitech! (enfin… surtout mon porte-feuille :o( )

ps : Merci quand même à “tortue-génialdu10” pour ses conseils.
Edité le 20/03/2011 à 00:32

Moi g un vieu trust 5.1 qui me fait transpirer les oreilles :riva:

Lol!!

Le G35 est vraiment une merveille, pas de transpiration ni de compression sur la tête ou les oreilles, très bon confort en fait!