Casque audio 50 euros

Bonjour,

Je cherche un bon casque pour mon Galaxy Ace.

Je cherche un casque avant-tout de bonne qualité sonore (j’écoute du dancefloor, de la techno et du rock), et avec un .
Étant lycéen, interne, c’est beaucoup plus pratique pour le transport (métro/train/bus) le weekend, et au lycée, d’avoir un casque pliable.
Je ne demande pas obligatoirement qu’il soit pliable mais c’est sur que c’est préférable.
Je cherche un casque “solide”, après tout, je suis un mec :smiley:
Non, sérieusement, j’essaye de prendre soin de mes affaires mais dans certaines circonstance, c’est pas toujours facile, je me déplace beaucoup.
Mon budget est de 50 euros.
Après de multiples recherche sur internet, je n’ai pas trouvé de sujet assez récent ou “intéressant”.
C’est pour cela que je post aujourd’hui sur ce forum.

J’essayerai de me connecté en semaine pour voir vos réponses (j’essayerai).
Merci à vous,

Cordialement,

Il y a déjà pas mal de choses là dessus www.clubic.com… :wink:


Ca AKG par exemple, on le trouve quelquefois à 50€ [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/audio-mp3-home-cinema/petit-comparo-casques-audios-id731232-page6.html#14874272)

Moi je te conseille celui ci :slight_smile: www.darty.com…
Je l’ai eu pendant longtemps le son est très bon et il es vraiment solide mais pas pliable… :confused:

Merci pour vos réponses.

Si d’autres personnes ont des liens ou des avis, ça m?intéresse.

Je reposterai avec tout les liens que j’ai reçu pour savoir lequel est le meilleur.

Merci encore

Cordialement,
Message edité le 22/10/2012 à 17:43

Sinon tu peux aussi partir sur des intras qui seront imbattable question encombrement.
Perso j’ai un cx 400 II de seinheiser dont je suis tres content
Sinon je viens de voir le Klipsch image S4 qui ont l’air pas mal et dans ton budget
www.lesnumeriques.com…

j’ai un sony xb700 depuis plus d’un ans et franchement, je trouve que c’est un super rapport qualité/prix