Casque 5.1

Je vais regarder. Merci !

j’ai pris le roccat kave, je suis déçu, je vais le renvoyer, le casque est réellement inconfortable même si ça va un peu mieux maintenant mais le souffle est vraiment génant, je l’avais lu mais ça semblait sans son, hors même avec son je l’entends, quand le son est bas, style dans metro2033 y a des passages calme, ça s’entends par contre cet effet vibrant me plait bien, j’ai test sur le dernier cod, ça vibre aussi(ça arrête pas même avec ce jeu)

je pense rester sur mon z-5500 et oublier les casques, je ne ressens aucun effet surround(3hp par oreilles) même si j’hésite un peu et prendre celui là à la place www.rueducommerce.fr… ça me semble être le même que l’ax pro(aussi 4 hp par oreille) mais sans le machin pour le dolby, il est juste analogique donc pas compatible sur console

mais bon les casques je croyais que c’était plus immersif mais j’ai bien l’impression que mon 5.1 z-5500 m’offrira toujours largement plus de sensation même si le problème vient du bruit de ma tour, le ventirad de mon cpu est juste horrible, j’en ai commandé un autre, toujours en commande chez le fournisseurs sur rdc, un casque isole de cette merde mais c’est bien le seul avantage